Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pubs sur le site

  • 59 réponses
  • 17 participants
  • 5 198 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Pubs sur le site


Hello,

Un petit post pour dire avant tout que ce site est top, mais que la page d'accueil du moment agresse vraiment trop à cause de la pub pour l'école chépaquoi.

C'est normal que le site vive de pub, mais là franchement ca en rend presque le contenu illisible, on a plus ses repères sur la page d'accueil, les couleurs sont trop flashy, c'est vraiment too much, à croire que la pub doit empiéter sur tout le reste.

A bon entendeur...

Afficher le sujet de la discussion
41
Merci pour tes informations, au vu de ca il ne semble pas que ta conf puise poser problème. Sans doute un problème réseau entre toi et leur hébergeur.

Pour faire un traceroute :

Démarrer > exécuter > cmd
Puis sur la ligne de commande, taper :
> tracert smartadserver.com
(ou traceroute smartadserver.com je ne sais plus mais je crois que sous windows c'est tracert)

Et copie / colle moi simplement le résultat (tu peux me l'envoyer par MP si tu préfères).

[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 15:53:36 ]

42
Question : as-tu le problème tout le temps ou juste à certains moments de la journée ?
43
Le problème tout le temps, oui, mais alors à donf à partir de chaque fin de journée. Ce n'est pas une impression ou une vue de l'esprit, c'est juste qu'en journée je peux naviguer et écrire à peu près confortablement, mais que dès que je me colle sur AF à compter de 19h00 (retour du boulot) c'est la croix et la bannière.

Pour le traceroute c'est fait. Tu ne m'as pas précisé si je devais mettre hors service mon adblock; je suis parti du principe que non. J'ai copié ma page écran, mais les MP d'AF ne me permettent pas de te passer une pièce jointe. Une adresse mail, par hasard? (tu l'auras en pdf, la copie écran).

[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 20:45:09 ]

44
Anti IE compulsif, je viens d'installer IE7 pour tester un autre navigateur, Nero. Le temps que mes smilies se mettent en place sur cette page de composition de texte (que tu ne vois pas) m'a paru bien long, et les smilies sont tous à l'horizontal sur une page qui représente un A3 en format paysage (bonjour l'ascenceur horizontal!).

Bref, là à gauche de mon écran je vois bien la s***pe sur son ampli Black***r avec les jambes écartées et la cravate entre les seins... elle a mis un temps normal à apparaître.

Les extentions que j'aie sur mon FF 4.0.1 sont adblock 1.3.6 + Downloadhelper 4.8.6 + Java Quick Start 1.0 + Microsoft.NET Framework assistant 0.0.0. + bug582139(allow bookmarks button in the nav bar) 1.5

Ces renseignements complémentaires t'éclairent-ils?
45
... tu cherches vraiment aussi avec ie7... quand je te demandais de tester avec un autre navigateur je parlais d'un VRAI navigateur... genre chrome par exemple...

Rien d'extraordinaire dans tes extensions Firefox... j'avoue ne pas trop comprendre d'où vient le souci... tout me faisait penser à un problème réseau mais ton traceroute ne donne pas d'info qui aille dans ce sens... Je continue à chercher d'où vient le problème.
46
Pas le temps, là, mais ok je télécharge ce navigateur ce soir en rentrant du taf,au cas où la lumière jaillirait du chrome.

[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 13:17:45 ]

47
Citation :
Je continue à chercher d'où vient le problème


Voudrais pas faire mon faillot, mais ce dévouement donne pas franchement envie d'activer Adblock...
48
"dévouement" ? J'aurais pas trouvé mieux pour définir le travail de nero.
C'est à la fois la mère Théresa du code et le Chuck Noris du bug.
49

Hors sujet :

 

Citation :

 

C'est à la fois la mère Théresa du code et le Chuck Noris du bug.

Après une telle phrase t'es obligé de nous monter un truc sur photoshop ! mrgreen

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

50