Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pubs sur le site

  • 59 réponses
  • 17 participants
  • 5 199 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Pubs sur le site


Hello,

Un petit post pour dire avant tout que ce site est top, mais que la page d'accueil du moment agresse vraiment trop à cause de la pub pour l'école chépaquoi.

C'est normal que le site vive de pub, mais là franchement ca en rend presque le contenu illisible, on a plus ses repères sur la page d'accueil, les couleurs sont trop flashy, c'est vraiment too much, à croire que la pub doit empiéter sur tout le reste.

A bon entendeur...

Afficher le sujet de la discussion
51
Au secours ! on peut enlever celle-ci, elle me rend vraiment dingue !! cette sale gueule sur toute la hauteur de l'écran à chaque page :fou:

http://img689.imageshack.us/img689/456/pubaf.jpg

https://www.portraitprofessional.com/fr/?gclid=COjbx-mx7KgCFQUKfAod_RNcDQ
52
53
Ouais, et pis sale gueule, faut pas non plus exagérer...
54
Je remets le couvert, Nero. J'ai installé Chrome, et viré l'adblock sur FF4 pour comparer. C'est halluciant de constater que, systématiquement, mes problèmes de lenteur d'affichage sur FF apparaissent vers les 21h00!
Chrome me fout beaucoup moins la merde, c'est clair! Là, je compose sur FF4 et le "attente de smartadserver.com" m'est affiché depuis un grosse minute... impossible de coller le moindre smiley pendant ce temps là.
55
à présent, c'est la :fete: car je suis sur Chrome et pas d'attente smartadserver.com, tout ça en moins de deux minutes!
56
Je me demande si je ne vais pas tout simplement retourner sous l'ancienne version FF 3.6.1 parce que j'avais moins de soucis sur AF et que me reprendre sur un autre navigateur les kilos de favoris que j'avais avant, ça me gaaaaaave.
57
Si tu essaies d'ouvrir www.smartadserver.com, il se passe quoi?
T'as pas peerblock par hasard?
58
Ykar, y'a vraiment un souci plus qu'étrange là... si au même moment ca passe bien sous chrome et pas sous Firefox y'a un truc qui m'échappe là... peut-être peux-tu essayer de mettre à jour Flash ? Il me semble qu'il y a un flash toujours à jour intégré à chrome alors que pour Firefox il utilise celui installé sur ton PC... comme une grand part des bannières sont en flash, ca pourrait expliquer la différence...

[ Dernière édition du message le 20/05/2011 à 23:46:29 ]

59
Citation de El :
Si tu essaies d'ouvrir www.smartadserver.com, il se passe quoi?


Je tombe sur leur site qui m'annonce en bannière tournante "simplicité, rapidité, efficacité" :ptdr: Ils n'y sont vraisemblablement pour rien, mais :pong: quand même.

Citation de Nero :
peut-être peux-tu essayer de mettre à jour Flash ? Il me semble qu'il y a un flash toujours à jour intégré à chrome alors que pour Firefox il utilise celui installé sur ton PC... comme une grand part des bannières sont en flash, ca pourrait expliquer la différence...


Le Flash Player? Mon PC a la version 10.3.181.14, et j'ai opté pour la recherche automatique de mise à jour, mais je vais essayer ça quand même.

EDIT: Par contre, je remarque que dans les propriétés de mon Flash Player, il est mentionné "Version d'ActiveX: NON INSTALLE. Une relation possible de cause à effet?

[ Dernière édition du message le 23/05/2011 à 10:29:17 ]

60
Citation :
EDIT: Par contre, je remarque que dans les propriétés de mon Flash Player, il est mentionné "Version d'ActiveX: NON INSTALLE. Une relation possible de cause à effet?

Aucune idée, je sais pas ce que c'est... je vais essayer de me renseigner.