Petites annonces matos : nouveau filtre et compteurs de vues
- 50 réponses
- 19 participants
- 7 251 vues
- 14 followers
nero
On vient de mettre en ligne une petite refonte des annonces matos. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires dans ce même thread.
Plus de détails ici :
https://blog.audiofanzine.com/2011/06/petites-annonces-matos-nouveau-filtre-et-compteur-de-vues/
[ Dernière édition du message le 22/06/2011 à 16:06:11 ]
Krapod
J'ai résolu partiellement mon problème en changeant le code postal dans l'annonce, mais il faut pouvoir laisser le choix d'afficher ou non la commune.
EDIT
Ou mettre un avertissement du style : "Si vous ne voulez pas que le nom de votre commune apparaisse, indiquez le code postal d'une ville proche de chez vous".
[ Dernière édition du message le 23/06/2011 à 14:57:03 ]
Sebz.G
Citation :
les autres remarques et la façon de contenter tout le monde.
... pas évident de contenter tout le monde, bon courage.... tournée de café c't'aprem' !!!
torra
Citation de rascar capac :
Bonjour,
le bug du tri par dates est corrigé.
désolé mais ça n'a pas l'aire au point votre truc, c'est bien dans l'ordre du temps mais les annonces a 200 kms sont prioritaires sur le 0 km et toutes les annonces sont listées, faudrait créer un filtre par distance et dans l'ordre de la plus récente a la plus ancienne.
merci
[ Dernière édition du message le 23/06/2011 à 16:42:29 ]
Sicordist
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
Los Teignos
Le but premier est de faire un truc qui soit simple à utiliser, en sachant que certaines demandes de fonctionnalités de membres sont contradictoires : par exemple, un grand nombre nous ont demander un compteur de vues, mais ce n'est pas possible d'en faire un si on accède à tout le contenu de l'annonce dès la liste comme c'était le cas auparavant.
Bref, comme à chaque fois, c'est un arbitrage à faire entre diverses demandes, le reste de l'ergonomie du site (souci d'homogénéisation avec les PA artistes sur la refonte desquelles personne ne s'est plaint) et l'efficacité de consultation.
Il me semble clair en tout cas que nous modifierons l'impact de la géolocalisation pour que la liste soit par défaut toujours proposée du plus récent au plus ancien.
Après pour la liste elle-même, ça va discutailler sec lundi en fonction des feedbacks.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Sebz.G
Entre la correction des bugs, ce que je n'avais pas vu et le fait de s'habituer à la nouveauté (français moyen inside), je vais clarifier mes suggestions :
Je regrette le choix par région.
Pour la couleur/cadrage des annonces, je commence à m'y faire.....
Par contre, le tri par date par défaut serai une bonne idée.
Comme pour la mise à jour des différentes V. d'AF..... ça grogne le temps que tout ce stabilise...
... Mais au final, ça va toujours de mieux en mieux.
lecyr
La, c'est plus graphique mais,.. mais y'a à peine une douzaine d'annonces noyées dans du graphisme en tout genre. C'est gros, redondant, et j'ai beau avoir un écran 23", tout me parait surdimensionné et encombré. Les photos, on s'en fiche un peu, le coup des onglets avant marchait bien et m'était suffisant, le délai, bof, le nombre de jours suffisait, on est pas à 5mn près,. le proximité, bah, j'ai toujours pu situer le gens,. et puis de toutes manière, tout le monde achète par correspondance, donc cette notion n'interesse que pour des gros achat.
Quant aux filtres, bah, ça marchait sans probleme, et ça poluait pas l'écran!
Vraiment,. je me demande ce qui vous a pris,. grande déception,.
Bonsoir quand meme !
claude-coriass
je trouve que les fonctions sont mieux évidemment puisque la recherche est plus versatile (même si pas indispensables pour certains), l'affichage est agréablement moins fade, mais je rejoins l'avis précédent sur un point, dix annonces par page c'est vraiment moins bien, surtout que le contenu texte n'est "intéressant" que si on est "intéressé", et la photo pas besoin d'être aussi grosse, bref on doit se balader sur plus de pages, on a plus la vue d'ensemble qu'on avait avant, un peu comme si on regardait quelque chose de trop près (regarder une guitare à quelques centimètres, par exemple), alors qu'avec un peu de recul on apprécie bien plus l'ensemble, et c'est sur que plus on a un gros écran, plus ça doit être moins mieux ("à plus tu pédales moins vite, ...")
sinon merci pour tout ce que vous faites dans l'ensemble (c'est l'intention qui compte)
[ Dernière édition du message le 25/06/2011 à 10:13:01 ]
sbn 31
Hi Bou
En consultant les petites annonces pour la catégorie guitare électrique je règle les bornes du filtre sur "de 220 à 1620€". Là pas de soucis.
Problème : lorsque je tente d'affiner en remontant ma borne inférieure à 320€ il me dit qu'il n'y a aucune annonce, alors qu'avec les bornes précédentes il me sortait des produits à 1300 euros etc. Je suis pas un foudre de guerre en maths, mais il me semble pourtant que 1300 ça reste bien compris entre 320€ et 1620€.
J'ai testé avec 420, 520, etc. en borne inférieure, même problème. Bouger la borne supérieure n'a pas non plus eu d'effet.
Je suis juste un gland ou il y a un soucis ? (j'ai pas testé sur d'autres catégories d'instru)
- < Liste des sujets
- Charte