N'hésitez pas à nous signaler ici les éventuels bugs et soucis liés à des périphériques en particulier... même si on a pu tester sur pas mal de périphériques différents (notamment grâce à 8.5 - un grand merci à toi !) c'est pas évident d'être exhaustif !
Le problème est plus général que ça. En regardant dans les catégories tu ne vois aucune des news qui sont liées à des marques (en l'occurence celle-ci est liée à la marque "Looper").
Ben le problème n'est en rien lié à la version mobile.. si tu es dans https://fr.audiofanzine.com/guitare/news/ même sur la version desktop tu ne verras pas une éventuelle news qui serait sur la marque Fender ou Gibson par exemple...
Salut, depuis aujourd’hui la version mobile me bugue : depuis la page de mes forums flagués, quand je clique sur « charger les 10 sujets suivants », ça ne fait rien et je suis donc obligé de passer par la version desktop pour remonter les fils des forums. Autre bug : quand je fais une recherche d’un forum depuis la racine (version mobile : home) avec le moteur de recherche ça renvoie à la page d’accueil...voilà, merci Nero si tu passes par là
[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 22:35:52 ]
Coyote14
15964
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
128Posté le 26/01/2019 à 22:53:49
Moi, j'ai la recherche d'annonce par distance kilométrique qui n'a jamais marché sur iOS et qui, depuis peu, ne fonctionne plus non plus sur la version Safari.