Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Version mobile d'Audiofanzine

  • 141 réponses
  • 33 participants
  • 14 257 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Version mobile d'Audiofanzine
Hello,

Pour info nous venons de mettre en ligne une première mouture de la version mobile d'AF.

Oui, je sais, y'a pas encore les forums, mais rassurez-vous ça va viendre !

Voici le post sur notre blog :
https://blog.audiofanzine.com/2011/10/audiofanzine-sur-votre-mobile/

N'hésitez pas à nous signaler ici les éventuels bugs et soucis liés à des périphériques en particulier... même si on a pu tester sur pas mal de périphériques différents (notamment grâce à 8.5 - un grand merci à toi !) c'est pas évident d'être exhaustif !
Afficher le sujet de la discussion
101
Oups, je voulais dire que l'iPad n'est pas redirigé du desktop vers le mobile, contrairement à un smartphone. On ne redirige jamais du mobile vers le desktop (sauf en cliquant sur le lien en bas de page sur la version mobile).

Merci, j'ai corrigé ma phrase. :oops:

[ Dernière édition du message le 14/09/2015 à 18:03:15 ]

102
salut,

J'utilise beaucoup AF-mobile sous androïd (samsung galaxy s3) et je rencontre un problème depuis quelques temps (une ou deux semaines). Lorsque je veux faire une recherche à partir de la barre de recherche, j'ai beau valider en appuyant sur la loupe (celle du "clavier" Samsung/Androïd autant que celle qui se trouve à droite du champ de saisie) et rien ne se passe.

J'ai rafraîchi mes caches et vidé la mémoire tampon, mais rien n'y fait. Parfois le curseur de chargement de la page apparaît et n'évolue pas. Parfois il n'y a simplement rien. Et enfin parfois, au bout d'un moment sans rien (aucun mouvement du côté du curseur), le résultat des recherches apparaît correctement.

Je n'ai ce pb que sur AF. Mais je navigue peu en dehors d'AF !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 11:01:49 ]

103
Coucou.
Je me suis connecté à AF via firefox sous Android (mini PC mais écran 27 pouces).
Je supppose que c'est la version mobile vu l'aspect "dépouillé" de la chose?
Y a-t-il moyen d'accéder à la version desktop (ou approchant) sous Android ?
Vu que c'est c'est du quadcore à 1.2Ghz en 1080HD c'est un peu frustrant.

[ Dernière édition du message le 26/10/2015 à 14:33:38 ]

104
En bas de toutes les pages tu as un lien "Audiofanzine Desktop" qui te ramène à la page équivalente en version non-mobile.
105
En bas de page, tu cliques sur AudioFanzine Desktop. Ou tu enlèves le .m dans la barre d'adresse.
106
MErki j'essaye toussuite. :bravo:
107
bon ca marche, mais comment forcer de facon permanente la version Desktop ?
108
109
Il y a des navigateurs (au moins celui par défaut), qui ont un bouton "Request Desktop Version" à cocher, et qui gardent en mémoire ce réglage.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

110
Ok trouve le "request desktop version"
Me reste a trouver comment on rentre les caracteres accentues sous android avec un clavier physique qwerty