Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Version mobile d'Audiofanzine

• 141 réponses
  • 33 participants
  • 14 565 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Version mobile d'Audiofanzine
Hello,

Pour info nous venons de mettre en ligne une première mouture de la version mobile d'AF.

Oui, je sais, y'a pas encore les forums, mais rassurez-vous ça va viendre !

Voici le post sur notre blog :
https://blog.audiofanzine.com/2011/10/audiofanzine-sur-votre-mobile/

N'hésitez pas à nous signaler ici les éventuels bugs et soucis liés à des périphériques en particulier... même si on a pu tester sur pas mal de périphériques différents (notamment grâce à 8.5 - un grand merci à toi !) c'est pas évident d'être exhaustif !
Afficher le sujet de la discussion
131
Citation de Napator32 :
Salut, depuis aujourd’hui la version mobile me bugue : depuis la page de mes forums flagués, quand je clique sur « charger les 10 sujets suivants », ça ne fait rien et je suis donc obligé de passer par la version desktop pour remonter les fils des forums. Autre bug : quand je fais une recherche d’un forum depuis la racine (version mobile : home) avec le moteur de recherche ça renvoie à la page d’accueil...voilà, merci Nero si tu passes par là ;)

C'est corrigé pour les sujets flagués, désolé !

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 16:05:53 ]

132
Je viens de découvrir la case à cocher "uniquement les nouveaux messages" sur la version mobile.:aime:
Un grand merci aux développeurs. :bravo2:

Je ne tolère pas l'intolérance 

133
Ça marche! Génial, merci Nero, tu es le meilleur:bravo:

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 19:06:12 ]

134
Nero président!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

135
Par contre Nero, j'ai un problème depuis quelques temps pour "charger les 10 news suivantes".
Ce tourne dans le vide sans jamais parvenir à charger...
Sur Firefox pour Android.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

136
x
Hors sujet :
C'est pas mal du tout cette amélioration globale de la version mobile. :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

137
Citation de Spawn-X :
Par contre Nero, j'ai un problème depuis quelques temps pour "charger les 10 news suivantes".
Ce tourne dans le vide sans jamais parvenir à charger...
Sur Firefox pour Android.

Hello,
As-tu toujours le souci et si oui, peux-tu me donner l'URL de la page en question ?
138
Bonjour,
Il semblerait que, chez moi en tout cas, la partie supérieure des filtres pour les PA ne fonctionne pas comme il faut pour ce qui est de la localisation, par contre le sort (avec les boutons radio) fonctionne très bien.
Exemple: je veux acheter un contrôleur en région parisienne. Le filtre du haut retourne les annonces de toutes les régions si j'utilise le sort pour afficher les annonces selon un prix croissant (alors que l'option "<200 km de ma ville" est cochée dans le filtre du haut), mais retourne les annonces de la région souhaitée si j'utilise le sort pour afficher les plus proches (normal).
Ghostery sous AOEX 5.8 (android 8.1.0) (mais c'est un webkit comme partout)
Merci, bon courage !

Edit = c'est vrai que la nouvelle refonte est bien plus fonctionnelle d'une manière générale

[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 11:06:51 ]

139
On est d’accord qu’on parle bien de la version mobile ?
140
En ce qui me concerne, oui
(puisqu'il n'y a pas de boutons radio sur la version desktop)
Bon courage aux devs