[SONDAGE] Raccourcis Forums dans la barre de recherche du site
- 50 réponses
- 20 participants
- 2 812 vues
- 39 followers
- 1 Sujets flagués (31 - 58%)
- 2 Sujets 'participés' (31 - 58%)
- 3 Sujets créés (13 - 25%)
- 4 Sujets surveillés (6 - 11%)
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 16:36:10 ]
Traumax
Hors sujet :
C'est peut être un bug. Si je lis un sujet, mais que je le flague pas, il apparait nulle part.
peupeu
petite erreur de ma part, je suis allé un peu vite en besogne.
je viens de comparer la liste "flagués" et "participés". et effectivement Ykar est dans le vrai.
tous les sujets qui sont flagués sont en fait ceux auxquels j'ai participé (par un flagage automatique) et non tous les sujets que j'ai regardé.
L.Fox
Anonyme
Anonyme
A voté!
Hors sujet :
Je ne suis certainement pas au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé d'autre forum traitant de "la barre noire du haut".
Je crois qu'il pourrait être utile d'avoir dans la barre noire en haut un bouton qui donne accès à la page d'accueil d'AF, pour éviter d'avoir à remonter tout en haut de la page de forum qu'on vient de lire.
gromeul
La petite flèche en bas à droite du dernier post, puis tu cliques sur le logo Af !
Anonyme
Gromeul: sur cette page par exemple, je ne vois pas ce dont tu parle:
Krapod
Hors sujet :
Merci, Gromeul. Je ne l'avais jamais remarquée cette petite flèche.
Mais bon, ça fait quand même 2 clics :feignasse:
bassmanklm, juste au dessus de "Répondre".
[ Dernière édition du message le 14/03/2012 à 09:42:07 ]
gromeul
En bas à droite de mon dernier message se trouve une flèche qui te ramène en haut de page, puis tu cliques sur le logo Audiofanzine à gauche te ramenant à la page d'accueil du site, ou sur une des icônes de la barre noire se trouvant au-dessus du premier message de chaque page.
[ Dernière édition du message le 14/03/2012 à 09:45:32 ]
Anonyme
Hors sujet :
Rho l'aveugle! Merci 9penar, merci Gromeul. Je vais aller digérer ma honte en m'ouvrant les tripes, à la mode japonaise ancienne. Seppuku powa!!!
- < Liste des sujets
- Charte