Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Raccourcis Forums dans la barre de recherche du site

• 50 réponses
  • 20 participants
  • 2 812 vues
  • 39 followers
53 vote(s)
4 réponse(s) maximum Fin du sondage : 22/02/13
1 Posté le le 22/02/2012 à 16:23 Sondage Clos
Dans la barre de recherche, quelles icônes 'Forums' utilisez-vous réellement?
  • 1 Sujets flagués (31 - 58%)
  • 2 Sujets 'participés' (31 - 58%)
  • 3 Sujets créés (13 - 25%)
  • 4 Sujets surveillés (6 - 11%)
Sondage réalisé du 22/02/2012 au 22/02/2013 - 53 participants - 4 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Raccourcis Forums dans la barre de recherche du site
Dans la barre noire de recherche qui figure en haut du site, 4 icônes permettent d'accéder aux sujets créés, participés, surveillés et flagués. C'est peut-être un peu trop, non? Dites-nous quelles sont celles que vous utilisez au quotidien pour savoir s'il n'y aurait pas moyen de simplifier tout ça.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 16:36:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet :

C'est peut être un bug. Si je lis un sujet, mais que je le flague pas, il apparait nulle part.

42

petite erreur de ma part, je suis allé un peu vite en besogne.

je viens de comparer la liste "flagués" et "participés". et effectivement Ykar est dans le vrai.

tous les sujets qui sont flagués sont en fait ceux auxquels j'ai participé (par un flagage automatique) et non tous les sujets que j'ai regardé.

43
Pour moi le top serait un bouton participé (et/ou créer) comme le rond jaune et un deuxième surveillé avec uniquement les sujets que je souhaite observer mais sans ceux auquel j'ai deja participé
44
Si vous voulez apporter vos points de vue dans cette discussion, dans ce cas (y'a déjà eu un message de la modération, ici ;) )
45

A voté!

Hors sujet :

Je ne suis certainement pas au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé d'autre forum traitant de "la barre noire du haut".

Je crois qu'il pourrait être utile d'avoir dans la barre noire en haut un bouton qui donne accès à la page d'accueil d'AF, pour éviter d'avoir à remonter tout en haut de la page de forum qu'on vient de lire.

46

La petite flèche en bas à droite du dernier post, puis tu cliques sur le logo Af mrgreen !

47

Gromeul: sur cette page par exemple, je ne vois pas ce dont tu parle:

48

Hors sujet :

Merci, Gromeul. Je ne l'avais jamais remarquée cette petite flèche.

Mais bon, ça fait quand même 2 clics :feignasse:

bassmanklm, juste au dessus de "Répondre".

[ Dernière édition du message le 14/03/2012 à 09:42:07 ]

49

En bas à droite de mon dernier message se trouve une flèche qui te ramène en haut de page, puis tu cliques sur le logo Audiofanzine à gauche te ramenant à la page d'accueil du site, ou sur une des icônes de la barre noire se trouvant au-dessus du premier message de chaque page.

[ Dernière édition du message le 14/03/2012 à 09:45:32 ]

50

Hors sujet :

facepalm Rho l'aveugle! Merci 9penar, merci Gromeul. Je vais aller digérer ma honte en m'ouvrant les tripes, à la mode japonaise ancienne. Seppuku powa!!!  mrgreen