Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

le top des contributeurs ???

• 295 réponses
  • 48 participants
  • 16 795 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion le top des contributeurs ???

bonjour,

quelle est l'utilité de ce machin ? je n'y vois qu'une bête notation comme à l'école, basée sur des critères quantitatifs douteux.

c'est nul.

Afficher le sujet de la discussion
241
Aaaah!! La voilà la réponse! Meeerci!
Bah ça par exemple ce serait les truc à faire apparaître dans les fiches profil tiens Nero!
Respect Rose Off...:bravo:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 05/07/2016 à 01:08:19 ]

242
N'empêche, comment fait on pour voir la liste de ses vidéos? Moi je voudrais bien matter si je peux y apprendre quelque chose hein... c'est bien le but du top contributer ;-).

-Espace-Cubase.org

243
Citation de Spawn-X :
Aaaah!! La voilà la réponse! Meeerci!

J'ai fait la même réponse que Nero il y a plusieurs jours. (Post 233)
Ça t'aurait évité de ramener la même question (pas très cool AMHA)

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

[ Dernière édition du message le 10/07/2016 à 00:48:24 ]

244
Hé mais ça va les boulets vifs sur la gueule oui? Je m'interroge sur un truc, je pose la question, je vois où est le problème. J'ai agressé ni dénigré personne que je sache! Merde alors!
Quant à ta réponse au #233, je ne l'ai pas vue et surtout tu n'es pas développeur AF donc, moi, ne voyant rien sur le profil de Rose Off, j'en déduis que ta réponse n'est qu'une supposition là où celle de Nero apporte un chiffre tangible.
Putaise!! Mais vous couchez avec Rose Off ou quoi? J'y ai rien fait à vot' chouchou!
Si ça peut te consoler, je ne comprends pas non plus pourquoi j'arrive à la 4ème place du score contributif "Forums (hors Pub)". Alors? Tu va me reprocher de m'interroger sur les raisons de mon propre classement?icon_facepalm.gif

Ça me gonfle à force! Une fonction est mise en place. À un moment, j'essaie d'en comprendre le fonctionnement, je pose la question, et tout le monde me fait passer pour un con! Ça va là oui??? Petite érection matinale les mecs?
-"On va se payer la gueule de Spawn-X! Ca fait 15 ans qu'il nous fait chier c'uilà!!!"

Alors pour rappel!
Citation de Le :
Le barème est affiché en bas du top, ce qui t'enlèveras tout doute sur les critères. C'est juste un moyen pour nous de mettre en valeur les gens qui contribuent au site, d'un côté dans les forums et de l'autre dans les divers autres contenus qu'il est possible de produire : une manière comme une autre de distinguer les membres grâce auxquels AF est un site intéressant à parcourir.

Comme ce membre par exemple, qui a posté dans son coin 188 avis et on l'en remercie.

Une manière aussi de dire aux utilisateurs du site qu'une communauté est basée sur l'échange et que tout le monde peut toujours apporter sa petite brique à l'édifice, parce que tout le monde a toujours quelque chose à apprendre à quelqu'un d'autre, si débutant soit-il : je tiens cette leçon de Marcus Miller lui-même. ;) La grosse majorité des utilisateurs d'AF le consomme sans le construire : pas de leçon de morale à leur faire, mais je trouve ça bien de tirer le chapeau à ceux qui mouillent le maillot.

J'ai voulu voir ce que postait Rose Off justement dans l'espoir d'en apprendre plein de chose. Avec un score pareil, cet AFien en a forcément à m'apprendre! Donc, logiquement, je me pointe sur le classement, je clique sur le pseudo du premier de la liste, et je suis les liens divers présents dans son profil. Sauf qu'à un moment, les fameuses vidéos n'apparaissent pas dans le dit profil. Je reste un peu sur ma faim et m'interroge donc sur le pourquoi de ce classement. Je vois pas ce qu'il y a de malsain dans ma démarche puisque c'est justement en suivant la logique de stimulation préconisée par les créateurs du classement que j'en arrive là. Alors ATHA, tu pense ce que tu veux de ma question et Adieu Vat!
Citation de Le :
Je précise en outre que de voir le score contributif d'un mec sur un forum, ça peut justement donner envie d'aller voir ses contributions...

Je fais caca ou tout le monde à compris?!?!?

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 10/07/2016 à 11:11:01 ]

245
x
Hors sujet :
Citation :
J'ai agressé ni dénigré personne que je sache!

rofl
246
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
rofl

Quoi, tu pense le contraire?
Y'a des trucs plus graves IRL non?

-Espace-Cubase.org

247
x
Hors sujet :
le sujet de ce thread n'est pas les attentats de Bagdad hein. Aucun rapport avec ce qui peut se passer IRL.

je te laisse relire tes propres posts.
248
x
Hors sujet :
Déjà relus t'inquiètes. Je n'y vois aucune agression à l'égard de Rose Off.

-Espace-Cubase.org

249
Citation :
Si ça peut te consoler, je ne comprends pas non plus pourquoi j'arrive à la 4ème place du score contributif "Forums (hors Pub)".
Il faut réfléchir un peu : c'est juste ton nombre de posts hors Pub, c'est tout.
250
Citation de Krâpôd :
Il faut réfléchir un peu : c'est juste ton nombre de posts hors Pub, c'est tout.

Et bam, encore une dans la gueule...
J'ai réfléchi, sauf qu'à un moment j'ai lu un admin dire un truc qui m'a fait me poser des questions. M'fin bref, t'as raison, je vais réfléchir à l'avenir...icon_facepalm.gif

Question tiens. Les photos postées dans la section Médias d'un produit rapportent 1 point chacune. Qu'en est-il alors d'un avis déposé avec des photos liées? Un avis = 20 points, donc avec 2 photos = 22 points? J'imagine que oui, mais bon, faut que je réfléchisse...

-Espace-Cubase.org