Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

le top des contributeurs ???

• 295 réponses
  • 48 participants
  • 16 794 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion le top des contributeurs ???

bonjour,

quelle est l'utilité de ce machin ? je n'y vois qu'une bête notation comme à l'école, basée sur des critères quantitatifs douteux.

c'est nul.

Afficher le sujet de la discussion
251
Fais un test : modifie un de tes avis en y adjoignant une photo, et dis nous ça demain matin.
252
Zen restez Zen. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

253
"je vais bien, tout va bien, je suis gai, tout me plait"

Quand je conduis pas j'ai peur.

254
Citation de Krâpôd :
Fais un test : modifie un de tes avis en y adjoignant une photo, et dis nous ça demain matin.

C'est ce que je viens de faire à l'instant justement. Sauf qu'à priori, les posts comptent aussi... Donc mon score ne devrait logiquement pas augmenter QUE de 22 points si j'ai bon...
Bref, je vois bien que je fais chier tout le monde...
Bon dimanche. Profitez du soleil.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

255
:fascine: (oui, ici aussi) :8O:: 02/07/16 à 22H24, Spawn-X pose une question pas con, qui aurait parfaitement pu se concevoir pour pointer du doigt un potentiel bug dans la machine AF (c'est pas comme si c'était pas déjà arrivé, malgré le dévouement de Nero).

à Spawn-X + 17 minutes, le titulaire de la fiche au sujet de laquelle il développait sa question se manifeste déjà :8O::8O::8O:... Tapi dans l'ombre connecté H24 sur ce sujet, ou prévenu par un aimable contributeur zêlé (également)?... Et tout ça pour finir par une pyramide chikoumi sur Spawn :8O:icon_facepalm.gif

Heureusement qu'il a fallu moins de 15 mots à Nero pour apporter LA réponse qui se serait suffi à elle-même.

On dirait que les premières chaleurs ne conviennent pas à tout le monde. Ou alors c'est l'euro :noidea:icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 10/07/2016 à 14:23:32 ]

256
Citation de Spawn-X :
Sauf qu'à priori, les posts comptent aussi... Donc mon score ne devrait logiquement pas augmenter QUE de 22 points si j'ai bon...
T'as pas bon :-D
Les posts ne sont pas comptabilisés dans le score contributif.
257
je tombe sur ce sujet & ce fameux rose off qui n'arrête pas de reposter sa fameuse vidéo dans ce thread
https://fr.audiofanzine.com/sample-hip-hop-rap-rnb/native-instruments/queensbridge-story/forums/t.619648,commentaires-sur-la-news-havoc-rejoint-la-bande-de-producteurs-de-ni,post.8792574.html
ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'y a pas édité et j'ai reçu 5 mails à chacun de ses reposts icon_facepalm.gif

Beat Thang 4 Life

258
Citation :
à Spawn-X + 17 minutes, le titulaire de la fiche au sujet de laquelle il développait sa question se manifeste déjà :8O: :8O: :8O: ... Tapi dans l'ombre connecté H24 sur ce sujet, ou prévenu par un aimable contributeur zêlé (également)?...

il a flagué AF, je vois que ça.

Quand je conduis pas j'ai peur.

259
Citation de Ykar :
:fascine: (oui, ici aussi) :8O:: 02/07/16 à 22H24, Spawn-X pose une question pas con, qui aurait parfaitement pu se concevoir pour pointer du doigt un potentiel bug dans la machine AF (c'est pas comme si c'était pas déjà arrivé, malgré le dévouement de Nero).

à Spawn-X + 17 minutes, le titulaire de la fiche au sujet de laquelle il développait sa question se manifeste déjà :8O::8O::8O:... Tapi dans l'ombre connecté H24 sur ce sujet, ou prévenu par un aimable contributeur zêlé (également)?... Et tout ça pour finir par une pyramide chikoumi sur Spawn :8O:icon_facepalm.gif

Heureusement qu'il a fallu moins de 15 mots à Nero pour apporter LA réponse qui se serait suffi à elle-même.

On dirait que les premières chaleurs ne conviennent pas à tout le monde. Ou alors c'est l'euro :noidea:icon_facepalm.gif

Un complot ?:-D

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

260
Voilà :bravo: A base de reptiles connectés, tant qu'à faire :-D

#jaitropregardéV