Fonctionnalités AudioFanzine
Forums thématiques Fonctionnalités AudioFanzine

Si vous avez une idée susceptible d'améliorer AudioFanzine ou une critique constructive à faire sur l'une de ses fonctionnalités, vous êtes venus à la bonne place. Véritable boîte à idée du site, cet espace de discussion est également l'endroit privilégié pour signaler des bugs ou des problèmes techniques à nos développeurs.

[SONDAGE] Refonte des pages Marque : vos avis

Dans l'ensemble, quelle version préférez-vous ? (Sondage Clos)
SONDAGE

207 votes
1 réponse(s) maximum
Fin du sondage : 14/11/13
  • 1 La nouvelle version (131 - 63%)
  • 2 L'ancienne version (76 - 37%)
Sondage réalisé du 14/11/2012 au 14/11/2013 - 207 participants - 1 réponse par participant
AuteursMessages

Ho'Dog

Ho'Dog
21248 posts au compteur
Modérateur thématique

Score contributif : 1 263

111 Posté le 30/11/2012 à 13:24:41

voté pour la nouvelle version: plus epurée et claire effectivement...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

N'ayez pas peur de vivre une vie que les autres ne comprennent pas!

peupeu

peupeu
2819 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 165

112 Posté le 03/12/2012 à 13:28:48

je n'ai pas d'avis très tranché sur l'une ou l'autre version.

pour la nouvelle, j'aime bien la possibilité d'affichage en liste ou par galerie. la barre de recherche plus grosse et donc plus visible.

quelques points négatifs de la nouvelle version: cela a déjà été dit mais qd il y a trop de produits, une division en 2 colonnes serait la bienvenue, comme c'était avant.

je ne sais pas si c'est parce que c'est une version test, mais le temps de réaction pour passer du mode liste au mode galerie est assez long.

le lien pour passer entre les 2 versions d'affichage fonctionne bizarrement: qd on clique sur le texte il ne se passe rien. il faut cliquer sur l'icône pour passer au mode voulu.

nero

nero
3828 posts au compteur
Admin

Score contributif : 1 634Cet utilisateur possède un compte compos

113 Posté le 09/01/2013 à 16:25:07
Hello,

Pour info le test est désormais terminé et la nouvelle version des pages marques a remplacé l'ancienne.

paladin6169

paladin6169
1909 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 133

114 Posté le 02/04/2013 à 21:53:49
Ce qui me gène c'est sur la page d’accueil c'est d'avoir des grandes photos pour présenter les articles alors que les news sont en bien plus petit dessous.
Je préférai avoir les entêtes d'articles à droite et surtout sans ces photos qui n'apportent rien de plus si ce n'est de prendre toute la place dans la page d’accueil.
Juste une première impression , la seule nouveauté intéressante et à droite avec la colonne " Forums ,Avis ,Annonces ,Compos " que là je trouve plutôt pratique.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 21:54:05 ]

Score contributif : 288

115 Posté le 26/06/2013 à 17:19:05
la new :)

Elias

Revenir en haut de la page