Fonctionnalités AudioFanzine
Forums thématiques Fonctionnalités AudioFanzine

Si vous avez une idée susceptible d'améliorer AudioFanzine ou une critique constructive à faire sur l'une de ses fonctionnalités, vous êtes venus à la bonne place. Véritable boîte à idée du site, cet espace de discussion est également l'endroit privilégié pour signaler des bugs ou des problèmes techniques à nos développeurs.

[SONDAGE] Refonte des pages Marque : vos avis

Dans l'ensemble, quelle version préférez-vous ? (Sondage Clos)
SONDAGE

207 votes
1 réponse(s) maximum
Fin du sondage : 14/11/13
  • 1 La nouvelle version (131 - 63%)
  • 2 L'ancienne version (76 - 37%)
Sondage réalisé du 14/11/2012 au 14/11/2013 - 207 participants - 1 réponse par participant
AuteursMessages

joudlazik

joudlazik
54 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 103

101 Posté le 18/11/2012 à 23:51:31
Je préfère clairement l'ancienne ... la nouvelle m'insupporte déjà avec son aspect " expert" et son paquet d'abréviations sur les modèles, séparés juste par de petites virgules, qui oblige à se casser les yeux et faire un effort de concentration ...

Mettez de l'air les gars !

Et puis les photos des modèles ... ça fait aguicheur que ça me fatigue déjà ...
On se croit sur un site marchand !

Malgré vos efforts pour rendre l'ensemble plus lisible, je trouve l'ancien modèle bien plus reposant, voire zen ... comparé au nouveau ...

Bon courage quand même ...

berl

berl
10916 posts au compteur
Membre d'honneur

Score contributif : 36 235

102 Posté le 19/11/2012 à 12:13:07

Citation de : le massadel

Par contre, pour ce qui est de la page "liste des produits", il faut pas mal faire défiler pour tout voir. Peut être qu'utiliser la page sur deux colonnes à la place d'une seule serait un mieux.

+1 pour les deux colonnes.

La nouvelle page me plaît mieux à présent qu'au début.

Une suggestion : dans ma navigation je clique systématiquement sur ou voir la liste de tous les produits .

Est-ce qu'il serait possible que ce soit une option (comme les options des forums), ou que ce soit conservé durant toute ma navigation (et donc pour chaque page produit visitée) ?

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

c_planet

c_planet
827 posts au compteur

Score contributif : 169

103 Posté le 19/11/2012 à 15:24:31
hello à tous,

la liste complète avec tous les produits affichés avec la note des avis, ça n'existe pas dans la nouvelle ? ça, il faut bien le mettre en avant.

les options comme "afficher plus de produits" ça m'énerve, aucun article d'une catégorie ne devrait être caché. car je ne vois pas par quelle magie la présentation de base pourrait savoir quels produits ne me sont pas utiles.

[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 15:25:22 ]

theonlyjessejames2

theonlyjessejames2
10 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 7

104 Posté le 20/11/2012 à 09:11:57
Nouvelle version meilleure au niveau "look and feel".
TOJJ

Eloquent

Eloquent
4219 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 276

105 Posté le 20/11/2012 à 17:56:34
Citation de Psycom :

Eloquent > Je t'ai envoyé un message privé :)

Merci, très intéressant ! J'osais pas imaginer que l'équipe était aussi grande , bon en même temps, avec un site de cette taille :) !!!

www.wsproaudio.com

865 posts au compteur

Score contributif : 2 700

106 Posté le 25/11/2012 à 18:58:22
:8)

Moi je trouve la nouvelle présentation pas si mal que ça !

Et en plus gros caractères, ça va ravir ceux qui voient moins ou brouillés ou pas du tout ou encore moins ou presque pas ou de loin ou de près ou de super loin ; si, si, Steve Austin, il peut lui et Wonder Woman alors, elle peut aussi, si je-ne-me trompe !

Et King-Kong, c'est bien trop gros pour lui ; il faudrait lui construire un écran sur mesure, pour pas qu'il porte des lunettes plus tard, quand il sera plus vieux ; parce que, il est pas mort King-Kong à la fin du film ; il fait semblant ; ben si quoi, c'est un film non ; donc du cinéma ; m'enfin ! :oo:

Mais gardez la page nouvelle, moi je vote pour ... :bravo:

pilip

pilip
5230 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 1 906

107 Posté le 28/11/2012 à 13:08:49
Bonjour,
j'ai voté contre car la police est trop grosse, il faut faire défiler c'est pénible et pas pratique.
(et en plus cela fait ressortir les catégories sono/studio/homestudio qui sont complètement infondées: de nombreux appareils peuvent se retrouver en régie live et studio, bref)

Je ne comprends pas pourquoi vouloir changer les pages Marque ????? c'est très bien comme c'est. :bravo:

Au lieu de dépenser votre énergie dans cette modification qui semble inutile et contraignante, il serait plus que bénéfique de faire un GRAND nettoyage des fiches produits AF! je sais qu'il y déjà un sujet la dessus, mais envoyez à tout le monde une newsltetter uniquement pour ça: dites que vous sollicitez l'attention de tous les utilisateurs pour cleaner le site de fond en comble! et puis les gens se sentiront investis dans ce site communautaire! C'est tout bon à mon avis, et ca rendrait le site un peu moins "bordélique".
Bonne journée. :)

61891 posts au compteur

Score contributif : 6 146Cet utilisateur possède un compte compos

108 Posté le 28/11/2012 à 13:12:32
Citation :

On le fait aussi. C'est un effort permanent.

Citation :

Le risque est d'avoir autant, sinon plus de merdier qu'avant :-D Les fiches bidon, les doublons, etc ne sont pas tombées du ciel :-D

newjazz

online
newjazz
8609 posts au compteur
Rédacteur

Score contributif : 869

109 Posté le 28/11/2012 à 13:20:49
Citation de pilip :
et ca rendrait le site un peu moins "bordélique"

T'as jamais vu de site bordélique, toi! :lol:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

ivanoff

ivanoff
692 posts au compteur

Score contributif : 40

110 Posté le 30/11/2012 à 13:05:01
Pour la nouvelle page, ça prend forme...effectivement la police est un peu XXL.
Pour la liste des produits :
je ne sais pas si dans la nouvelle version les différentes sections seront conservées ( préamplification, convertisseurs, micros, etc ) ce qui pourrait être intéressant c'est de les conservées et d'en faire des sauts de page afin de pouvoir aller directement à la section désirée. Actuellement quand on clique sur ces sections on arrive aux pages actuelles (ou anciennes pour le sondage.....)
Revenir en haut de la page