Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un truc qui serait vachement bien pour la version mobile : ne pas couper les posts
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
342Posté le 22/07/2013 à 12:17:27
Là javé cliqué involontairement
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Hellfraw
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
343Posté le 29/07/2013 à 13:10:47
Bonjour à tous,
je ne sais pas trop où faire part de mon problème, du coup je poste ici, ça m'a l'air d'être le plus approprié
Depuis quelques temps je n'ai plus accès à audiofanzine sous chrome sur mac, rien ne s'affiche, la page reste blanche :/
suis-je le seul dans ce cas là ?
et comment je peux acceder à audiofanzine sans ouvrir un deuxieme navigateur ? ^^
merci d'avance
0
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
344Posté le 30/07/2013 à 10:44:50
Hello,
as-tu des extensions dans ton Chrome ? C'est vraiment étrange, surtout si ça marche sur le même ordinateur avec un autre navigateur.
0
Hellfraw
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
345Posté le 30/07/2013 à 12:34:53
Rien à part deezer control. j'ai essayé de le supprimer, relancer chrome, et rien, toujours pas d'audiofanzine...
vraiment étrange, je vois pas d'où ça peut venir :/
0
nero
4613
Membre depuis 22 ans
346Posté le 30/07/2013 à 13:39:11
C'est une page en particulier ou tout le site ?
Tu me confirmes que tu accèdes bien au site depuis le même ordi avec un autre navigateur ?
0
Hellfraw
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
347Posté le 30/07/2013 à 19:10:42
C'est tout le site, je m'en suis rendu compte en cherchant un produit à partir de google.
Oui, le même ordi. Là je suis sur safari et ça fonctionne nickel, sur firefox aussi apparemment.
0
nero
4613
Membre depuis 22 ans
348Posté le 31/07/2013 à 15:34:05
Est-ce que ça bloque aussi dans une fenêtre de navigation privée ?
Es-tu connecté avec un compte Google dans chrome ? Je crois qu'il y a quelque part dans Google une option pour bloquer certains sites à partir des résultats d'une recherche Google.
0
[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 15:34:29 ]
Hellfraw
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
349Posté le 01/08/2013 à 19:31:43
Haaaaaan en navigation privée ça marche !!
effectivement, ça doit être bloqué quelque part, jvais chercher ça !!
0
Hellfraw
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
350Posté le 02/08/2013 à 00:23:13
Problème réglé (pour l'instant ^^), j'écris à partir de Chrome.
Je suis allé dans :
paramètres > afficher les paramètres avancés > confidentialité > Paramètre de contenu > cookies > gérer les exceptions (et là j'ai ajouté audiofanzine) et après dans "cookies et données de sites", j'ai recherché audiofanzine, et j'ai viré tout les cookies.