Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news AudioFanzine passe en v5

• 350 réponses
  • 83 participants
  • 26 627 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion AudioFanzine passe en v5
L'AF nouveau est arrivé. Pressez Control + F5 (sous Windows) ou Pomme + R (sous OS X) pour voir à quoi tout cela ressemble...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
341

Hors sujet :

Un truc qui serait vachement bien pour la version mobile : ne pas couper les posts mrgreen

342
Là javé cliqué involontairement

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

343
Bonjour à tous,

je ne sais pas trop où faire part de mon problème, du coup je poste ici, ça m'a l'air d'être le plus approprié ;)

Depuis quelques temps je n'ai plus accès à audiofanzine sous chrome sur mac, rien ne s'affiche, la page reste blanche :/
suis-je le seul dans ce cas là ?

et comment je peux acceder à audiofanzine sans ouvrir un deuxieme navigateur ? ^^

merci d'avance :)
344
Hello,

as-tu des extensions dans ton Chrome ? C'est vraiment étrange, surtout si ça marche sur le même ordinateur avec un autre navigateur.
345
Rien à part deezer control. j'ai essayé de le supprimer, relancer chrome, et rien, toujours pas d'audiofanzine...
vraiment étrange, je vois pas d'où ça peut venir :/
346
C'est une page en particulier ou tout le site ?

Tu me confirmes que tu accèdes bien au site depuis le même ordi avec un autre navigateur ?
347
C'est tout le site, je m'en suis rendu compte en cherchant un produit à partir de google.

Oui, le même ordi. Là je suis sur safari et ça fonctionne nickel, sur firefox aussi apparemment.
348
Est-ce que ça bloque aussi dans une fenêtre de navigation privée ?

Es-tu connecté avec un compte Google dans chrome ? Je crois qu'il y a quelque part dans Google une option pour bloquer certains sites à partir des résultats d'une recherche Google.

[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 15:34:29 ]

349
Haaaaaan en navigation privée ça marche !!

effectivement, ça doit être bloqué quelque part, jvais chercher ça !!
350
Problème réglé (pour l'instant ^^), j'écris à partir de Chrome.

Je suis allé dans :
paramètres > afficher les paramètres avancés > confidentialité > Paramètre de contenu > cookies > gérer les exceptions (et là j'ai ajouté audiofanzine) et après dans "cookies et données de sites", j'ai recherché audiofanzine, et j'ai viré tout les cookies.

et là ça a l'air de marcher ;)