Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
euh.. juste une petite remarque pour moi sur AF mobile sous Androïd :
Quand je clique sur un lien AF dans un post => je suis redirigé vers la bonne page, vers le bon lien, mais sur la version AF Desktop... je perds un pion je pense ...
En version AF mobile, quand, dans un topic, je clique sur un lien qui pointe sur un autre topic ou un post de Audiofanzine : la page s'affiche bien mais dans en version AF desktop....
mieux là ?
0
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
314Posté le 15/05/2013 à 16:37:41
je comprends, mais ça veut dire que tu es sur un périphérique qui n'est pas automatiquement redirigé vers la version mobile. C'est un smartphone ?
0
Anonyme
10038
315Posté le 15/05/2013 à 16:48:06
oui, un smmartphone sous android.
0
Anonyme
10038
316Posté le 15/05/2013 à 21:57:13
euh... au temps pour moi, ça fonctionne bien maintenant !
0
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
317Posté le 15/05/2013 à 22:09:50
Si tu reviens sur la version desktop en utilisant le lien en bas de page on retient en session que tu préfères la version desktop donc ça coupe la redirection automatique desktop -> mobile..
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
318Posté le 15/05/2013 à 22:13:59
Citation de nero :
gromeul > il vaudrait mieux que tu utilises l'éditeur bbcode. Tu peux changer en cliquant sur le bouton "options" en bas des forums.