Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news AudioFanzine passe en v5

• 350 réponses
  • 83 participants
  • 26 372 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion AudioFanzine passe en v5
L'AF nouveau est arrivé. Pressez Control + F5 (sous Windows) ou Pomme + R (sous OS X) pour voir à quoi tout cela ressemble...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
311
euh.. juste une petite remarque pour moi sur AF mobile sous Androïd :
Quand je clique sur un lien AF dans un post => je suis redirigé vers la bonne page, vers le bon lien, mais sur la version AF Desktop... je perds un pion je pense ...
312
alcools > J'ai ptet trouvé d'où ca venait. Est-ce mieux désormais ?

_Geronimo_ > j'ai pas compris ton problème...:noidea:
313
En version AF mobile, quand, dans un topic, je clique sur un lien qui pointe sur un autre topic ou un post de Audiofanzine : la page s'affiche bien mais dans en version AF desktop....

mieux là ?
314
je comprends, mais ça veut dire que tu es sur un périphérique qui n'est pas automatiquement redirigé vers la version mobile. C'est un smartphone ?
315
oui, un smmartphone sous android.
316
euh... au temps pour moi, ça fonctionne bien maintenant !
317
Si tu reviens sur la version desktop en utilisant le lien en bas de page on retient en session que tu préfères la version desktop donc ça coupe la redirection automatique desktop -> mobile..
318
Citation de nero :

gromeul > il vaudrait mieux que tu utilises l'éditeur bbcode. Tu peux changer en cliquant sur le bouton "options" en bas des forums.

Nickel, ça fonctionne merci :bravo: !
319
Un de ces jours, il faudra qu'on publie une newsletter spéciale "utilisez l'éditeur BBCode et pas ce :furieux::langue:http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif:(((:roll::nawak::??:1896386.png1896272.gif:noidea::non::boire2:1895846.gif d'éditeur HTML" :-D
320
Voui:bave:...