Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news AudioFanzine passe en v5

• 350 réponses
  • 83 participants
  • 26 315 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion AudioFanzine passe en v5
L'AF nouveau est arrivé. Pressez Control + F5 (sous Windows) ou Pomme + R (sous OS X) pour voir à quoi tout cela ressemble...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
331
Depuis hier quand je vais sur la page d'un membre je n'arrive plus à avoir accès à l'ensemble de ses posts dans le forum.
J'ai une page d'erreur avec écrit : "Vous ne disposez pas des droits nécessaires pour effectuer cette action !"
:8O:
C'est une nouvelle restriction ou un bug?

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

332
Pareil
Mais je pense que c'était un trou de sécurité car c'est pas vraiment clean de surveiller les post des autres
333
Clair. Normalement, c'est une fonction de modération. :-D
334

Non, on a toujours eu accès aux sujets créés et participés, mais pas aux flagués et surveillés (là ça serait intrusif). Il y a quelques mois, il y a eu ce même bug, qui avait été corrigé.

335
Donc depuis longtemps j'avais accès à un truc interdit? :-D
+1 avec 9penar

Le Seigneur des Marteaux

336
Effectivement j'ai corrigé le fait que tout le monde pouvait voir les sujets flagués et inscriptions mailings forums de tout le monde... je viens de changer le lien par défaut qui pointait vers les mailings forums et donc n'était plus accessibles.
337
Donc on peut toujours voir les topics dans lesquels un membre a posté c'est bien ça?

EDIT : je viens de tester et ça refonctionne. Par contre ça ne marche qu'en cliquant sur le lien Forums de la page membre et pas sur XXXX messages dans les forums

Le Seigneur des Marteaux

[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 15:33:07 ]

338
Effectivement j'ai corrigé le lien sous le pseudo, merci TomA.

Sinon, oui, seuls les forums créés et participés sont publiques, les flagués et inscriptions mailings forums sont privés.
339
Pas de souci ça me semble tout à fait normal. Et bravo pour la réactivité :bravo:

Le Seigneur des Marteaux

340
Un truc qui serait vachement bien pour la version mobile : sur la liste des sujets, utiliser un graphisme différent selon que le sujet est lu ou pas.
La double flèche rouge ou grise ne se distingue pas toujours selon la lumière ambiante. Et souvent, af Mobile, c'est en conditions non optimales.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 22/07/2013 à 12:16:00 ]