Depuis hier quand je vais sur la page d'un membre je n'arrive plus à avoir accès à l'ensemble de ses posts dans le forum.
J'ai une page d'erreur avec écrit : "Vous ne disposez pas des droits nécessaires pour effectuer cette action !"
Non, on a toujours eu accès aux sujets créés et participés, mais pas aux flagués et surveillés (là ça serait intrusif). Il y a quelques mois, il y a eu ce même bug, qui avait été corrigé.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
nero
4491
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
336Posté le 12/07/2013 à 15:25:54
Effectivement j'ai corrigé le fait que tout le monde pouvait voir les sujets flagués et inscriptions mailings forums de tout le monde... je viens de changer le lien par défaut qui pointait vers les mailings forums et donc n'était plus accessibles.
Donc on peut toujours voir les topics dans lesquels un membre a posté c'est bien ça?
EDIT : je viens de tester et ça refonctionne. Par contre ça ne marche qu'en cliquant sur le lien Forums de la page membre et pas sur XXXX messages dans les forums
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
340Posté le 22/07/2013 à 12:13:19
Un truc qui serait vachement bien pour la version mobile : sur la liste des sujets, utiliser un graphisme différent selon que le sujet est lu ou pas.
La double flèche rouge ou grise ne se distingue pas toujours selon la lumière ambiante. Et souvent, af Mobile, c'est en conditions non optimales.