Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Depuis hier quand je vais sur la page d'un membre je n'arrive plus à avoir accès à l'ensemble de ses posts dans le forum.
J'ai une page d'erreur avec écrit : "Vous ne disposez pas des droits nécessaires pour effectuer cette action !"
C'est une nouvelle restriction ou un bug?
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Amok_
2628
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
332Posté le 12/07/2013 à 13:42:05
Pareil
Mais je pense que c'était un trou de sécurité car c'est pas vraiment clean de surveiller les post des autres
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
333Posté le 12/07/2013 à 14:58:24
Clair. Normalement, c'est une fonction de modération.
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
334Posté le 12/07/2013 à 15:06:46
Non, on a toujours eu accès aux sujets créés et participés, mais pas aux flagués et surveillés (là ça serait intrusif). Il y a quelques mois, il y a eu ce même bug, qui avait été corrigé.
0
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
335Posté le 12/07/2013 à 15:13:51
Donc depuis longtemps j'avais accès à un truc interdit?
+1 avec 9penar
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
336Posté le 12/07/2013 à 15:25:54
Effectivement j'ai corrigé le fait que tout le monde pouvait voir les sujets flagués et inscriptions mailings forums de tout le monde... je viens de changer le lien par défaut qui pointait vers les mailings forums et donc n'était plus accessibles.
0
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
337Posté le 12/07/2013 à 15:31:50
Donc on peut toujours voir les topics dans lesquels un membre a posté c'est bien ça?
EDIT : je viens de tester et ça refonctionne. Par contre ça ne marche qu'en cliquant sur le lien Forums de la page membre et pas sur XXXX messages dans les forums
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
340Posté le 22/07/2013 à 12:13:19
Un truc qui serait vachement bien pour la version mobile : sur la liste des sujets, utiliser un graphisme différent selon que le sujet est lu ou pas.
La double flèche rouge ou grise ne se distingue pas toujours selon la lumière ambiante. Et souvent, af Mobile, c'est en conditions non optimales.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 22/07/2013 à 12:16:00 ]