Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
322Posté le 17/05/2013 à 01:14:06
Cool
0
LesPi
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
323Posté le 22/05/2013 à 18:54:45
Je ne suis pas sur d'être au bon endroit mais j'ai un petit soucis, je surveille quelques annonces de produits, donc de temps en temps je reçois un mail pour me prévenir d'une nouvelle annonce (logique non ?).
Sauf que là j'ai reçu un mail pour un produit que je ne surveille pas. Je n'ai aucun souvenir de m'être inscrit pour suivre ce produit. Peut être une mauvaise manipe de ma part.
Désolé pour le dérangement si je poste au mauvais endroit.
0
Krapod
15810
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
324Posté le 22/05/2013 à 20:19:29
C'est parce qu'il y a des produits liés à l'annonce : regarde en bas, dans la liste Produits concernés par cette annonce, le produit que tu surveilles doit surement s'y trouver.
C'est fréquent dans le cas d'échanges. Ça surprend au début, mais quand tu le sais...
0
LesPi
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
325Posté le 22/05/2013 à 21:37:03
Effectivement c'est bien ça
Sacrée liste quand même. Je trouve ça dommage, je recherche un micro Rode M3, je vais sur la page du M3, et caramba, une Alhambra
Merci 9penar !
0
[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 21:37:34 ]