Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news AudioFanzine passe en v5

• 350 réponses
  • 83 participants
  • 26 364 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion AudioFanzine passe en v5
L'AF nouveau est arrivé. Pressez Control + F5 (sous Windows) ou Pomme + R (sous OS X) pour voir à quoi tout cela ressemble...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
321
Citation de nero :
alcools > J'ai ptet trouvé d'où ca venait. Est-ce mieux désormais ?

_Geronimo_ > j'ai pas compris ton problème...:noidea:

Yes, ça marche !
Merci !

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

322
Cool :bravo:
323
Je ne suis pas sur d'être au bon endroit mais j'ai un petit soucis, je surveille quelques annonces de produits, donc de temps en temps je reçois un mail pour me prévenir d'une nouvelle annonce (logique non ?).

Sauf que là j'ai reçu un mail pour un produit que je ne surveille pas. Je n'ai aucun souvenir de m'être inscrit pour suivre ce produit. Peut être une mauvaise manipe de ma part.

https://fr.audiofanzine.com/guitare-classique-flamenco/alhambra-guitars/5P/petites-annonces/i.596367.html?utm_source=classifieds&utm_medium=e-mail&utm_campaign=classifieds-notification

Désolé pour le dérangement si je poste au mauvais endroit.
324

C'est parce qu'il y a des produits liés à l'annonce : regarde en bas, dans la liste Produits concernés par cette annonce, le produit que tu surveilles doit surement s'y trouver.

C'est fréquent dans le cas d'échanges. Ça surprend au début, mais quand tu le sais... mrgreen

325
Effectivement c'est bien ça :bravo:

Sacrée liste quand même. Je trouve ça dommage, je recherche un micro Rode M3, je vais sur la page du M3, et caramba, une Alhambra :8O:

Merci 9penar !

[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 21:37:34 ]

326
Je sais pas si c'est dû à la V5 mais je comprends pas pourquoi quand je fais une recherche sur les Axiom 61, je me retrouve avec un Fatar Numa Nano dans les résultats :??:
https://fr.audiofanzine.com/recherche/axiom%2061.html

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

327
Hello, a priori c'est un problème lié à une fusion entre produits. Je vois ça avec les content managers.
328
Danke!

Le Seigneur des Marteaux

329
TomA > le problème a été corrigé.
330
Quelle réactivité!

Le Seigneur des Marteaux