Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine sans pub !

  • 574 réponses
  • 82 participants
  • 40 754 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine sans pub !

Hello à tous et à toutes !

Suite au sondage des membres il y a quelques mois, nous avons lancé une offre OPTIONNELLE d'Audiofanzine sans pub !
https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html

J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!

En espérant faire des heureux tout en assurant la pérénité de notre indépendance :)

Phil

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:38:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
441
Perso, je passe pas ma vie sur AF, mais j'ai quand même pris l'option sans pub:
rien que pour le plaisir d'avoir des newsletter sans pubs, ça change des magazines papier à 6€ qui en sont remplis !
(et ça me semble être une juste rétribution pour le travail fournit par tout le staf AF)

La prochaine étape: ne plus faire de video "interview/pub pro-tools". :aime:
x
Hors sujet :
oui, je sais, je pro-trolls :bravo:
442
Ben moi j'aime bien la pub sur AF,ça gene pas et comme le matos c'est ma grande folie,j'aime etre au courant de ce qui sort et pour ça c'est parfait!!!et pi si vous pouvez vous faire des tunes,allez-y y'a pas de raison!!

[ Dernière édition du message le 01/07/2013 à 08:09:01 ]

443
Y' a pire que la pub, il y a cette BANNIÈRE JAUNE FLUO QUI RÉAPPARAÎT A CHAQUE OUVERTURE DE PAGE !!!!!!!!!:evil: :devil:
444
:-D

quelle bannière jaune ?
je ne vois pas de quoi tu parles ... celle dont on parle depuis des dizaines de pages ou alors une autre ?

[ Dernière édition du message le 01/07/2013 à 11:51:55 ]

445
Citation de beforethree :
Y' a pire que la pub, il y a cette BANNIÈRE JAUNE FLUO QUI RÉAPPARAÎT A CHAQUE OUVERTURE DE PAGE !!!!!!!!!:evil: :devil:

Menu =>Adblock=>désactiver pour cette page/domaine... Stou :oops2:icon_facepalm.gif
446
Personne pour me dire si on peut utiliser Adblock et l'"offre sans" simultanément ?
447
Si, tu peux, pourquoi ?
448
A cause des médias qui embarquent de la pub, c'est pas cool quand on te demande de regarder une vidéo à trente secondes précisément, à ce moment là youtube décide de placer une pub sur l'image en question... Bien-sur c'est pas propre à audiofanzine, mais bon l'informatique c'est c.. alors va savoir ... quand tu prends l'offre et que tu utilises adblock la bande jaune ne va pas apparaître...
Merci pour la réponse :-D

[ Dernière édition du message le 01/07/2013 à 12:58:44 ]

449
Citation :
Personne pour me dire si on peut utiliser Adblock et l'"offre sans" simultanément ?

Citation :
Si, tu peux, pourquoi ?

Citation :
(...)quand tu prends l'offre et que tu utilises adblock la bande jaune ne va pas apparaître...
Merci pour la réponse


La réponse à ta question initiale était : " oui, tu peux utiliser Adblock et l'"offre sans" simultanément "
Je ne suis pas sûr que cela implique la disparition de la bande jaune.
450
Sur mon PC perso j'ai l'équivalent adblock d'Opera (que je sais pas comment qu'on fait pour le désactiver sur un seul site), j'ai l'offre sans pub, et pas de bandeau jaune :bravo:

Je précise que le bandeau jaune apparaissait quand l'offre a été lancée, c'est même ce qui a fait que je l'ai vue.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon