Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine sans pub !

  • 574 réponses
  • 82 participants
  • 40 770 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine sans pub !

Hello à tous et à toutes !

Suite au sondage des membres il y a quelques mois, nous avons lancé une offre OPTIONNELLE d'Audiofanzine sans pub !
https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html

J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!

En espérant faire des heureux tout en assurant la pérénité de notre indépendance :)

Phil

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:38:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
461
x
Hors sujet :
Jamais je ne ferais une telle chose: il a qu'a s'inscrire à la newsletter ! :bravo:

462
Une petite question/requête :
Maintenant que j'ai la version sans pub (merci) est-ce qu'il ne serait pas possible que sur la page d'accueil, l'encart à droite présentant les derniers sujets des forums soit plus grande en hauteur, de manière à afficher plus de sujets parce que là il y a un blanc inexploité et que j'aime bien voir plusieurs sujets récents en même temps et je me rends compte que ma phrase est super longue donc j'arrête?

http://img833.imageshack.us/img833/6074/x31g.jpg

Merci!

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

463
TomA > C'est normalement le cas, ca doit être un problème de cache navigateur.
464
Je viens de vider le cache, redémarrer Firefox, reconnecter à AF et c'est toujours pareil... :???:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

465
Oups en effet, ca ne marchait que pour les admins :-D

Ca devrait être bon pour toi là. :bravo:
466
Petite remarque sans doute hors sujet : je suis bien d'accord pour laisser les pubs sur le site quand je navigue dessus pour toutes les raisons en faveur de cela.

Mais par pitié virez les pubs intrusives, depuis tout à l'heure il y a une pub (je ne sais pas laquelle) qui se lance lorsque je charge une page AF, et qui lit un son au volume TRES ELEVE.

La pub OK la violation de notre espace sonore, non merci.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

467
Salut,

Ce n'est pas normal. Il n'y a normalement aucune pub "intrusive" sur AF. Ton ordinateur est sans doute infecté par un spyware ou un adware, je te conseille fortement de le scanner avec un logiciel approprié.
468
@nero : Yes c'est tout bon! Merci :bravo:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

469
Salut Nero,

Il s'agissait bien d'une pub dans l'encart en bas à droite pour un truc de plug ins je pense (genre hardcore tech) qui émettait un son à l'ouverture d'une page AF, pas de pubs qui ouvre de nouvelles pages.

(peut être pas la définition exacte de "intrusive")

Merci pour les infos.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

470
est-il possible de faire disparaitre cette pub :
image.php
Sinon, je vais pas tarder à prendre l'abonnement sans pub :-D ( avant de perdre mes 2 oreilles ).

[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 11:49:34 ]