Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine sans pub !

  • 574 réponses
  • 82 participants
  • 40 769 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine sans pub !

Hello à tous et à toutes !

Suite au sondage des membres il y a quelques mois, nous avons lancé une offre OPTIONNELLE d'Audiofanzine sans pub !
https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html

J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!

En espérant faire des heureux tout en assurant la pérénité de notre indépendance :)

Phil

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:38:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
481

Citation :

 Juste pour rappeler à quel point le confort de nos membres chéris est important.

Ou juste pour faire passer la pilule des liens Skimlinks?  mrgreen

482
Une petite question aux administrateurs d'AudioFanzine:
Sachant qu'il existe maintenant une version sans pub du site, et que les news que je propose sur mon activité sont systématiquement passées à la trappe, comment faire pour communiquer auprès de vos lecteurs en utilisant votre site ?
483
C'est pas vraiment le sujet ici. Envoie moi un mp et explique moi ton activité.

[ Dernière édition du message le 14/07/2013 à 09:38:05 ]

484
Je viens de tenter l'expérience AF sans Adblock, ben... C'est pas systématique, mais du coup, la pub revient également sur les vidéo Youtube. Du coup, je préfère me fader le bandeau jaune. Sorry... :-(

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

485
Tu peux désactiver adblock sur les sites de ton choix (AF au hasard), et le laisser actif partout ailleurs (youtube par ex). :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

486

Oui, c'est bien ce que j'ai fais. J'utilise Adblock depuis plusieurs années ;). Je parle des vidéos Youtube AFFICHÉES DANS les forums AF. Par exemple, le topic "les perles de Youtube". En affichant ces vidéos directement sur Youtube, pas de problème, mais en restant sur AF pour les visionner directement dans le topic, la pub revient sur la vidéo.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

487
Mais on ne paye pas pour avoir accès à AF, mais pour ne pas être gêné par la pub. C'est quand même différent non?
488
Citation de CreepingMat :
Mais on ne paye pas pour avoir accès à AF, mais pour ne pas être gêné par la pub. C'est quand même différent non?


Oui carrément. C'est pour cela que ce n'est pas une "arnaque" nécessitant création d'une pétition, d'une page de contestation sur FB, toussa.
Une bonne initiative, sans incidence sur les news, avis, forums.
J'ai failli prendre la version publess puis finalement ça ne me dérange pas tant que ça, j'ai malheureusement (?) pris l'habitude, la pub étant omniprésente sur le net.
489
Par une fois que t'as payé, le retour en arrière doit être dur. J'ai consulté AF depuis un poste sans me connecter et là je me suis dis ''WTF!" C'est quoi toutes ces pubs! :-D
490