Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine sans pub !

  • 574 réponses
  • 82 participants
  • 40 760 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine sans pub !

Hello à tous et à toutes !

Suite au sondage des membres il y a quelques mois, nous avons lancé une offre OPTIONNELLE d'Audiofanzine sans pub !
https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html

J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!

En espérant faire des heureux tout en assurant la pérénité de notre indépendance :)

Phil

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:38:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
341
x
Hors sujet :
Sérieusement, ça va finir par être AF d'un côté et Légifrance de l'autre, parce que maintenant, c'est plus seulement les boîtes dont on dit du mal dans les forums qui menacent de procès, mais le moindre boulet qui s'est fait virer. icon_facepalm.gif

Ça existe un CAP d'avocat en formation continue ?
342
Citation de Denfert :
Facile : D'un côté AF avec son compte fake "Youtou" pour débusquer le boulet, et de l'autre côté l'interface de suspension de compte. 78% de gain de productivité :oops2:


quoi Youtou c'est Will ? :8O:
343
x
Hors sujet :
Citation :
Ça existe un CAP d'avocat en formation continue ?

Dans l'agroalimentaire?


Il y en a un qui vient de dépasser sur la bande jaune ! :fleche:

http://www.societe-securite.fr/securite/telesurveillance.jpg

[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 11:10:05 ]

344
Ça serait possible de supprimer ça :

noads.png

maintenant que l'option sans pub est lancée ? (et vu que ça pointe sur un thread fermé)

[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 12:11:23 ]

345
Citation de Nyl :
Le nouveau bouton "rouge" désactiver la pub me donne très envie de fermer la fenêtre de mon navigateur dès que j'arrive sur AF.

Vous voulez pas ajouter la possibilité de simplement dire "non je kiffe la pub, ne m'affichez plus de pub pour désactiver la pub ?"

Idem.
346
J'ai désactivé adblock mais je suis entrain de devenir malade de la pub, j'aime pas le foot! J'ai pas envie de faire la cuisine! J'aime pas les boutons de toutes les couleurs!
Et vous en avez rien à f.... !
347
Si si prends un abonnement. :-D
Et cela dit normalement les pubs sont ciblées audio sur AF, il y a peut être un souci par chez toi. :??:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 13:05:41 ]

348
C'est google qui se permet d'être hors sujet, la cuisine c'était juste vers midi mais pas par google.
Pour les boutons de toutes les couleurs ils ont vraiment besoin d'un peintre en marketing, ils confondent l'affichage d'un supermarché et E-commerce... Pourraient s'inspirer chez avid plutôt que chez Carrefour.

[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 13:30:04 ]

349
J'ai très rarement autre chose que de l'audio pour ma part.
350
Et moi absolument jamais.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."