Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le tutoriel "Autoriser les pubs sur Audiofanzine dans AdBlock"

• 58 réponses
  • 30 participants
  • 6 654 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le tutoriel "Autoriser les pubs sur Audiofanzine dans AdBlock"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "Autoriser les pubs sur Audiofanzine dans AdBlock"

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
31
Je me suis décidé à installer adblock plus (désactivé sur AF) et c'est cool de plus avoir à fermer plein de pop up.
Je vais aussi le désactiver pour d'autres sites genre allociné.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

32

Bonjour !

J'ai retenté de désactiver ABP, MAIS je l'ai remis aussitot :

La pub "animée" est pour moi TRES AGRESSIVE !!

ABP propose aux editeurs de sites de respecter certaines regles pour l'insertion de pubs

et celles-ci ne seront pas filtrées (Liste Blanche)

Je suis effectivement interessé par la publicité utile et ciblée telle qu'elle nous est proposée,

mais les images qui bougent, clignotent, changent de couleur : NON

AF pourrait aussi étudier cette possibilité?

A suivre ;)

33
Trop de pub tue les revenus… Comme les impôts.
Bon, je suis pas contre la pub, mais dans votre tuto pour désactiver adBock, vous pourriez ajouter d'autres version de navigateur. Je suis sur Safari.
Puisque vous vivez de la pub, je ne comprends pas que vous ne passiez pas en direct avec les annonceurs. Je sais, c'est plus de boulot, mais ça permet de contourner les bloqueurs, ça permet aussi d'éviter tous les intermédiaires et donc toutes les commissions. Tout le monde est gagnant !
34
Je sais pas s'il y a eu un changement, mais les bandeaux animes generent depuis aujourd'hui une grosse charge processeur chez moi (Chrome, OSX 10.9). Du coup j'ai refoutu adblock pour le moment sinon impossible de naviguer sur AF sans ralentissements.
35
Citation :
Puisque vous vivez de la pub, je ne comprends pas que vous ne passiez pas en direct avec les annonceurs.

On le fait, pour la plupart.
Citation :
Je sais, c'est plus de boulot, mais ça permet de contourner les bloqueurs,

Uniquement si l'URL de la pub est dans le domaine du site. Sauf qu'on a besoin d'un système de régie pour bien gérer les campagnes. Je te laisse juste imaginer le boulot que ça serait de répartir à la main des affichages de X campagnes différentes avec des gestions fines en fonction des forums et des pages. On l'a fait à une époque. Le site était plus petit et avec moins de clients et moins de visiteurs. C'était déjà pas évident.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

36
moi je block les pubs et la barre jaune :fleche:
sérieusement, les pub qui bougent c'est épileptique

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

37
je sais pas ce qui ce passe aujourd'hui mais la barre jaune apparait alors que mon addblocker et désactivé pour audiofanzine
38
Copain :bravo:
As-tu la pub de droite qui empiète sur les sujets de forums, comme ici https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.336751,debug-v4-autres,post.7798105.html
39
oui, pb avec la pub aussi, j'avais même pas remarqué.
40
Vous utilisez bien adblock plus sous Firefox ? Windows ? Mac OS ?