Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le tutoriel "Autoriser les pubs sur Audiofanzine dans AdBlock"

• 58 réponses
  • 30 participants
  • 6 520 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le tutoriel "Autoriser les pubs sur Audiofanzine dans AdBlock"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "Autoriser les pubs sur Audiofanzine dans AdBlock"

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
41
Oui, Adblock Plus avec FF 27 et W7 à la maison, et FF 23 et Mac OS 10.8.5 au travail. Mêmes problèmes pour les deux.
42
Et dans Adblock tu as fait "Désactiver pour fr.audiofanzine.com" ?
43
Toutafé.

C'est venu d'un coup, il y a une ou deux semaines je crois. Avant ça fonctionnait très bien.
44
OK, j'ai mis à jour mon Firefox et maintenant j'ai le souci effectivement... Je regarde ce qui se passe.
45
Est-ce mieux là ?
46
Oui, ça a l'air. Mais comme le problème n'est pas systématique, je te confirmerai ça plus tard. :bravo:
47
Plus aucun problème depuis hier. Ça semble résolu. :bravo2:
48
Salut nero, ça recommence. Une barre jaune ce matin, et je ne semble pas être le seul https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.13131,qu-est-ce-qui-vous-amuse-automatiquement,post.7819463.html
49
Yep... foutu adblock de m*** ... icon_facepalm.gif

Je suis dessus...

[ Dernière édition du message le 28/03/2014 à 14:07:23 ]

50
Citation de nero :
Yep... foutu adblock de m*** ... icon_facepalm.gif

Je suis dessus...

Ouep, j'ai remarqué que j'avais eu d'affiché ce bandeau jaune il y a peu de temps (genre 30min), il est apparu juste une fois et a disparu aussi vite qu'il était venu. :-D
Mais là où ça me laisse pantois, c'est que mon poste informatique n'a pourtant pas adblock d'installé :8O:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo