Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le tutoriel "Autoriser les pubs sur Audiofanzine dans AdBlock"

• 58 réponses
  • 30 participants
  • 6 656 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le tutoriel "Autoriser les pubs sur Audiofanzine dans AdBlock"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "Autoriser les pubs sur Audiofanzine dans AdBlock"

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
51
Yep, je suis en train de faire des tests, au moment où je fais une mise à jour il est possible que tout le monde ait le bandeau pendant quelques secondes.
52

Bah moi, AdBlock ne sert plus à rien sur AF. Je viens de tester, actif ou non c'est pareil, j'ai la pub...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

53
Petite question: j'utilise Ghostery qui bloque les mouchards. Est-ce que cela pénalise AF comme Adblock?

54
Je ne connais pas Ghostery. Si tu vois bien la pub, AF n'est pas pénalisé.
55
Apparemment, après avoir farfouillé, il faut désactiver le blocage de doubleclick et Google Analytics, et Adsense. ;)

56
Salut, depuis Safari sur iPad, j’ai de temps en temps la barre jaune qui m’invite à désactiver le bloqueur de pub. Je n’en ai pas installé...
Et je vois les pubs.
Chez moi je suis chez Free, est-ce dû à une config de là box ?

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

57
Citation de KrAsH :
Salut, depuis Safari sur iPad, j’ai de temps en temps la barre jaune qui m’invite à désactiver le bloqueur de pub. Je n’en ai pas installé...
Et je vois les pubs.
Chez moi je suis chez Free, est-ce dû à une config de là box ?

Quand ça t'arrive, je t'invite à cliquer sur le point d'interrogation dans le message pour nous le signaler, ça nous aidera à comprendre pourquoi des fois ça s'affiche alors que ça ne devrait pas.

[ Dernière édition du message le 04/12/2017 à 08:51:02 ]

58
Depuis la mise à jour de Firefox, y'a un paquet d'extensions qui ne marchent plus. AdBlock en faisait parti et depuis quelques heures, ça remarche, mais du coup, on a perdu toute notre liste blanche...icon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

59
Citation de nero :

Quand ça t'arrive, je t'invite à cliquer sur le point d'interrogation dans le message pour nous le signaler, ça nous aidera à comprendre pourquoi des fois ça s'affiche alors que ça ne devrait pas.

Okay je ferai ça !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien