Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liens vers les produits d'AF dans les contenus

  • 347 réponses
  • 26 participants
  • 22 841 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Liens vers les produits d'AF dans les contenus
Hello,

Nous sommes en train de déployer progressivement une nouvelle fonctionnalité que vous avez peut-être déjà aperçu : lorsque vous faites mention d'un produit dans un post de forum, un lien sera automatiquement ajouté après quelques secondes. Le lien mène vers le produit et au survol du lien avec la souris une petite popup vous présentera diverses informations sur le produit.

Exemple : TR-808

N'hésitez pas à nous signaler ici tout souci avec cette fonctionnalité ou tout lien qui serait inadéquat ou erroné.

[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 11:51:57 ]

Afficher le sujet de la discussion
311
Citation de Max_Onhoff :
Sur ce post-ci, l'association de "2" et "ca" (oui, je sais, Déo ne doit pas savoir où se trouve le c-cédille, il est nul en informatique :ptdr::volatil:) donne le résultat que vous voyez.

Alors entre la probabilité que cette formulation d'écrit soit reprise par d'autres piètres rédacteurs (re:volatil:) ou l'intérêt de renvoyer à CE Modèle de guitare, à vous de choisir si modif ou pas modif :bravo:


Ajouté à la liste des exceptions.

Pie

312
Idem ! Adblock vire le lien et même le mot... Vous n'arrivez pas à contourner ce souci, par exemple en mettant un id de div dynamique ? Ou alors utiliser du JS pour ajouter les liens depuis le browser directement, une fois la page déjà chargée.

Parce que les posts sont vraiment illisibles avec tous les mots qui manquent.

[ Dernière édition du message le 24/12/2018 à 15:10:52 ]

313
Pour que ce soit lisible, il suffit de désactiver adblock sur AF. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

314
Mais après on a encore plus de pub, et c'est très moche ! Les pubs actuelles (à gauche et avant le forum) sont déjà bien suffisantes.
315
316
Ahah, je comprends d'un côté, mais de l'autre c'est un logiciel que la plupart des gens ont, et pas pour rien. Si une fonctionnalité du site ne fonctionne pas avec un plugin utilisé par des millions de gens, c'est un bug du site ! Pourquoi les 99% du reste du web fonctionnerait bien ? Souvent des updates de Chrome font planter les sites car ils ajoutent des sécurités (HTTPS obligatoire, XMLHTTPRequest cross-domain interdits, etc...) qui nécessitent que les sites s'adaptent. Je trouve que pour Adblock c'est la même chose. Idem pour les sites qui interdissent les anti-pubs (comme le 20 minutes): pour moi ce sont des sites qui sont défectueux et que je ne consulte plus.

Je trouve déjà que vos publicités pour les produits dans les boutiques sont très bien gérées pour contourner adblock, et à mon avis ça doit être un de vos principaux revenus; faites la même chose avec les liens !

[ Dernière édition du message le 26/12/2018 à 01:43:00 ]

317
Le problème n'est pas tant Adblock lui-même que la liste de blocage qui vient avec, en l'occurrence
FR+Easylist.

Il y a dedans une règle qui casse les liens produits, de mémoire (je ne l'utilise plus) un truc du style :
||audiofanzine.com^$xmlhttprequest
À vérifier avec "Examiner l'élément" pour voir quel bout de code est bloqué par quelle règle, et la désactiver dans vos préférences.

Il doit aussi y avoir un lien de réclamation dans le plug-in, ou bien vous pouvez aller appuyer les demandes de Nero sur le forum de cette liste :
https://forums.lanik.us/viewtopic.php?f=91&t=41009&p=138682&hilit=audiofanzine#p138682
318
Dans ce post-ci, la mention "ce type a" renvoie vers un fiche sans corrélation avec cette expression.

EDIT: Dans mon post aussi, de fait :-D

[ Dernière édition du message le 18/03/2019 à 22:11:11 ]

319
Lien supprimé. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

320
Tiens, y'avait longtemps que je n'étais pas passé. Et j'en ai une ici à faire rectifier.

Dans cette annonce,
l'expression "switch HALF MOON" (interrupteur de leslie en forme de demi-lune) à 3 positions est scindée, puis assemblée en "moon" et "3" pour renvoyer vers un produit d'éclairage.

[ Dernière édition du message le 30/12/2019 à 11:21:38 ]