Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liens vers les produits d'AF dans les contenus

  • 347 réponses
  • 26 participants
  • 22 929 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Liens vers les produits d'AF dans les contenus
Hello,

Nous sommes en train de déployer progressivement une nouvelle fonctionnalité que vous avez peut-être déjà aperçu : lorsque vous faites mention d'un produit dans un post de forum, un lien sera automatiquement ajouté après quelques secondes. Le lien mène vers le produit et au survol du lien avec la souris une petite popup vous présentera diverses informations sur le produit.

Exemple : TR-808

N'hésitez pas à nous signaler ici tout souci avec cette fonctionnalité ou tout lien qui serait inadéquat ou erroné.

[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 11:51:57 ]

Afficher le sujet de la discussion
301
Perso ça apparaît chez moi.
Je parie que c'est encore un coup d'adblock ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

302
Ah oui tiens, c'est uBlock Origin qui provoque ça depuis peu.

Bien bien bien. :oops2: badteeth.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

303
Ublock, c'est pas un dérivé des U-boats?... qui agissaient en sous-marin, et reproduiraient ça aujourd'hui pour torpiller AF? :ptdr:
304
À chaque message ou avis sur un ampli (guitare) quand on écrit le clean ou le lead (qui sont des noms communs) on se retrouve linké vers les gentilles pédales des copains de Two Notes.
Faut donc écrire le son clair et le son solo ? :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

305
Je ne sais pas si ça peut faire avancer le schmiliblick pour le lien sur "ste", mais dans ce post de bassmanklm, il apparaît. Par contre, plus bas lorsque W-A cite le dit post, plus de lien.

Voilà, c'était mes 2 cents.
306
linn134 as tu un lien stp vers un message dans lequel il y'a les liens car dans ton message ci-dessus perso je n'ai pas de liens vers les produits Two Notes.

"ste" étant un magasin je n'ai pas la possibilité de retirer le lien.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

307
Dans ce topic, quand je parle de ce 3 pattes, la combinaison me renvoie une pédale... à moitié normal, pour une moto, me diras-tu.

EDIT: Ici aussi, d'ailleurs, mais pas si je laisse les trois caractères en non gras :noidea:

[ Dernière édition du message le 27/08/2018 à 21:22:29 ]

308
Lien supprimé. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

309
310
Sur ce post-ci, l'association de "2" et "ca" (oui, je sais, Déo ne doit pas savoir où se trouve le c-cédille, il est nul en informatique :ptdr::volatil:) donne le résultat que vous voyez.

Alors entre la probabilité que cette formulation d'écrit soit reprise par d'autres piètres rédacteurs (re:volatil:) ou l'intérêt de renvoyer à CE Modèle de guitare, à vous de choisir si modif ou pas modif :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/12/2018 à 13:42:16 ]