Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Liens vers les produits d'AF dans les contenus

• 347 réponses
  • 26 participants
  • 23 041 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Liens vers les produits d'AF dans les contenus
Hello,

Nous sommes en train de déployer progressivement une nouvelle fonctionnalité que vous avez peut-être déjà aperçu : lorsque vous faites mention d'un produit dans un post de forum, un lien sera automatiquement ajouté après quelques secondes. Le lien mène vers le produit et au survol du lien avec la souris une petite popup vous présentera diverses informations sur le produit.

Exemple : TR-808

N'hésitez pas à nous signaler ici tout souci avec cette fonctionnalité ou tout lien qui serait inadéquat ou erroné.

[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 11:51:57 ]

Afficher le sujet de la discussion
321
Citation de Max_Onhoff :
Tiens, y'avait longtemps que je n'étais pas passé. Et j'en ai une ici à faire rectifier.

Dans cette annonce,
l'expression "switch HALF MOON" (interrupteur de leslie en forme de demi-lune) à 3 positions est scindée, puis assemblée en "moon" et "3" pour renvoyer vers un produit d'éclairage.

Lien supprimé, merci du signalement.

Pie

322
Bientôt, on ne pourra plus parler de sa vieille Peugeot ou de sa (MC)505 en d'autres termes que tel que prévu par le fabriquant sans arriver sur une enceinte de sono:

https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.129755,aux-amateurs-de-rock-progressif,post.10226293.html

Pas grave, mais toujours déroutant :mrg:
323
J'ai supprimé le lien. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

324
325
C'est fait (sauf 1) mais en rechargeant la page je les vois encore. En forçant le rafraîchissement aussi.
A voir demain si les liens ne sont plus là ou bien s'il y a un bug suite à la refonte. :mrg:

326
Merci Doc !
on verra demain ce que ça donne !
Joyeuse fin de pente côteuu :bravo:

Ah ben je ne sais pas si c'est un hasard ou quoi, mais les liens hyper textes ont disparus suite à une correction que. je viens de faire !
En tout cas : merci :bise:

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

[ Dernière édition du message le 24/05/2021 à 15:31:04 ]

327
L'AS-1 est partagé par Pioneer (Toraiz AS-1) et LTD vers lequel pointe par défaut le lien. Exemple ici :
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/behringer/pro-one/forums/t.662010,commentaires-sur-la-news-un-pro-one-estampille-behringer,post.10768915.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/05/2021 à 22:23:46 ]

328
Fait !

329
Ce post me laisse à penser que si tous les switchs offrant 6 positions doivent renvoyer à ce même unique produit, le lien par défaut n'est sûrement pas top.
330
J'ai supprimé l'association, merci !