Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

I love AF - questions et suggestions :)

• 213 réponses
  • 52 participants
  • 21 428 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion I love AF - questions et suggestions :)

Ce thread permet de poser les questions ou proposer les suggestions liées à notre nouvelle page "I love AF"

Vous aimez Audiofanzine ? Montrez-le et aidez-nous à rester indépendants. C’est facile et pas forcément couteux :-)

Mon blog sur l'écologie.

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 17:59:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
Ce serait pas plus simple de dire au vendeur qui te répond trop tard : "désolé, j'ai trouvé ce que je cherchais entre temps" ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

102
Faudrai que les vendeurs répondent déjà pour cela. On a des indicateurs de lecture de courrier sur les mails, FB, smartphone etc c'est relativement pratique à mon goût et peut être au goût de d'autres donc. Voilà c'est une idée.
103
Salut,

je fais partie de ceux qui, par défaut et par principe désactivent ces indicateurs. (sur PC, sur Mac, il n'y en a pas dans le webmail).

D'autre part, si le message est lu directement dans sa boite mail par le destinataire, il me semble bien que le même message reste en état "non lu" dans AF, auquel cas, tu ne serais pas plus renseigné.

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 07:45:53 ]

104
Si je souscris à l'option "compte compo" pour 12 mois, c'est 12 mois à partir du paiement ? Ou c'est calculé autrement ( de mai à mai, de janvier à décembre, etc) ?

[ Dernière édition du message le 02/04/2016 à 14:17:40 ]

105
A mon avis, c'est 12 mois calendaires.

106

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question:

Comment fait-on pour modifier la photo de présentation de certains produits ?

107
Tu fais une demande ici ou ici.
108

Haaa! Merci krapod, bonne nuit, à la prochaine.... 

109
Bon et jour et bon,
je sais pas si c'est vraiment le lieu, mais:
La nouvelle interface suivi des annonces est vraiment à c...r
Pas possible de cliquer sur l'annonce elle-même comme dans la classique et message du coup plus dur à trouver.
Pas merci! na!
JE lOVE PAS!
110