Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

I love AF - questions et suggestions :)

• 213 réponses
  • 52 participants
  • 21 497 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion I love AF - questions et suggestions :)

Ce thread permet de poser les questions ou proposer les suggestions liées à notre nouvelle page "I love AF"

Vous aimez Audiofanzine ? Montrez-le et aidez-nous à rester indépendants. C’est facile et pas forcément couteux :-)

Mon blog sur l'écologie.

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 17:59:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
131
Citation :
vec les détails c'est plus compréhensible ! Et donc oui tu es sur le bon sujet. ;)

pas du tout. :-D

Ce sujet est devenu un lieu où les gens demandent des améliorations d'AF, mais ça n'est pas du tout son but à l'origine. 1896945.gif

Il est même contre-productif de poster ici des suggestions d'améliorations du site, car elles sont toutes mélangées et il ne peut y avoir de discussion suivie sur chacune. En plus, on ne peut pas se faire une idée de l'intérêt suscité par chaque proposition en se basant sur le succès d'un sujet.

A la place, il y a un forum entier destiné à recevoir les demandes et suggestions d'améliorations et ça s'appelle Fonctionnalités Audiofanzine. :bravo2:
132
Ah ben j'avais raison alors ! :-D
133
Salut,

J'utilise régulièrement Tapatalk pour utiliser les forums, ne pourriez vous pas utiliser la balise adaptée (15 minutes à installer et c'est gratuit) ?

Cdt,

Romano

Romano the One

Ibanez Prestige RG652MPB

Ibanez Prestige RGR652AHBF-WK

Ibanez Elecro Acoustique AEW40AS

Fender Stratocaster USA 50th Anniversary

H&K BlackSpirit 200

134
Tapatalk s'installe facilement sur un forum PHP-BB standard. Cela n'est pas le cas du forum d'AF qui est un développement maison rendu nécessaire par l'arborescence spécifique et complexe d'AF qui ne fut longtemps pas gérable par du PHP-BB.

[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 10:23:33 ]

135
Le webm n'est pas pris en charge sur le forum?

136
Hello ,

Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais à quand une recherche par zone géographique dans les petites annonces ?

Joyeuses fêtes a tous !

137
Quelle type de zone exactement ? Par région c'est déjà fonctionnel, c'est de cette façon que j'ai trouvé mon 2eme groupe actuel.

[ Dernière édition du message le 26/12/2016 à 14:04:50 ]

138
Sous la case CHERCHER des PA, tu as un bandeau sur fond bleu sombre pour accéder aux options de recherche, dont géographique.
139
Merçi ! En effet , je l'ai loupé le pire c'est qu'il était sous mes yeux... et ce n'est pas la première fois que je me pose la question. Peut être le mettre un peu plus en avant en orange comme le bouton rechercher ?
Je trouve ça dommage de le cacher alors que ce sont des fonctionnalités essentielles ( ex: sur le bon coin la barre est très intuitive)
140
Je ne le trouve pas spécialement caché! Les options de recherche sont immédiatement en dessous du champs de recherche...