Il est même contre-productif de poster ici des suggestions d'améliorations du site, car elles sont toutes mélangées et il ne peut y avoir de discussion suivie sur chacune. En plus, on ne peut pas se faire une idée de l'intérêt suscité par chaque proposition en se basant sur le succès d'un sujet.
A la place, il y a un forum entier destiné à recevoir les demandes et suggestions d'améliorations et ça s'appelle Fonctionnalités Audiofanzine.
Tapatalk s'installe facilement sur un forum PHP-BB standard. Cela n'est pas le cas du forum d'AF qui est un développement maison rendu nécessaire par l'arborescence spécifique et complexe d'AF qui ne fut longtemps pas gérable par du PHP-BB.
Merçi ! En effet , je l'ai loupé le pire c'est qu'il était sous mes yeux... et ce n'est pas la première fois que je me pose la question. Peut être le mettre un peu plus en avant en orange comme le bouton rechercher ?
Je trouve ça dommage de le cacher alors que ce sont des fonctionnalités essentielles ( ex: sur le bon coin la barre est très intuitive)