I love AF - questions et suggestions :)
- 213 réponses
- 52 participants
- 21 425 vues
- 50 followers
Psycom
Ce thread permet de poser les questions ou proposer les suggestions liées à notre nouvelle page "I love AF"
Vous aimez Audiofanzine ? Montrez-le et aidez-nous à rester indépendants. C’est facile et pas forcément couteux :-)
Mon blog sur l'écologie.
[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 17:59:19 ]
W-Addict
neR je pense que tu t'es trompé de sujet.
neR
Non, je me suis pas trompé de sujet, c'est une amélioration à apporter au site : Si on recherche dans les messages qu'on a postés, il y a besoin d'y avoir accès rapidement, pas seulement aux sujets auxquels on a participé, mais la liste des messages qu'on a postés..
J'ai voulu récemment retrouver un message posté (donc) sur un des sujet auxquels j'ai participé, et grosse galère, ne me rappelant plus la date exacte... Il faut parcourir les pages du forum pour arriver à le retrouver.
Cette fonction d'accès à ses messages existe sur la plupart des forums auxquels je participe. C'est bien une question d'interface.
Bon, j'étais un peu liminaire, j'avoue
Et puis, mais ça déjà été dit : le statut de Nouvel AFfilié dure vraiment longtemps. à se demander si la fonction n'est pas en panne..
A part ça, AF est un des meilleurs sites sur le matos musical au monde à mon avis dans le top 10.
[ Dernière édition du message le 21/08/2016 à 11:37:43 ]
TC Hotrod
J'ai voulu récemment retrouver un message posté (donc) sur un des sujet auxquels j'ai participé, et grosse galère, ne me rappelant plus la date exacte... Il faut parcourir les pages du forum pour arriver à le retrouver.
Et puis, mais ça déjà été dit : le statut de Nouvel AFfilié dure vraiment longtemps. à se demander si la fonction n'est pas en panne..
M'enfin… tu en es à 40 messages… Plains-toi… Tu verras comme c'est galère de retrouver ses messages quand tu en seras à quelques milliers d'autres.
[ Dernière édition du message le 21/08/2016 à 11:41:55 ]
Jimbass
Ou au moins un champ de recherche sur la page des sujets participés/flagués (par titre/par contenu, comme dans les catégories de forum). Comme la fonction existe déjà, ca devrait être simple à rajouter.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
neR
A ce propos; il n'y a pas que les forums, pensez à ajouter les pdf utiles dans les "médias" ou documents relatifs à telle machine ou tel instrument.. (manuels et autres).
Evidemment, le côté club des forums est agréable pour ceux qui les pratiquent intensément, mais la mise à dispo accessible de documents est un point fort, et peut l'être encore bien plus, d'un site comme AF.
(usw)
[ Dernière édition du message le 21/08/2016 à 11:49:36 ]
neR
J'ai tenté de marquer comme surveillés plusieurs sujets (+ de 2), avec confrimation et tout et tout, et seulement 2 s'affichent..
Il y a bien quelque chose à améliorer là aussi, un bug (je sais pas quoi exactement la partie soft en tout cas, la notion d'interface étant un peu floue. L'interface graphique est bien..). Je sais pas si ça concerne tout le monde on seulement quelques compte (les subtilités logicielles liées aux mises à jour.. ou pas.. bref
Par contre, via les sujets 'flagués', on retrouve mieux son activité forum
J'imagine aisément qu'à partir de plusieurs centaines de messages, ça devient franchement mission impossible;
[ Dernière édition du message le 21/08/2016 à 12:08:34 ]
W-Addict
Effectivement la navigation est pas toujours évidente sur AF. Je crois qu'avec les années on s'y fait bon gré mal gré mais ça peut être déroutant quand on est nouveau.
Du coup je me dis que des infos bulles sur certains boutons seraient pas mal, histoire d'expliquer certaines fonctions.
Alors c'est p-e déjà le cas mais je suis à 99% du temps sur la version mobile, et là pas d'infobulle.
Dr Pouet
TomA SL
A ce propos; il n'y a pas que les forums, pensez à ajouter les pdf utiles dans les "médias" ou documents relatifs à telle machine ou tel instrument.. (manuels et autres)
Ça c'est le boulot de tout le monde, pas de la team AF
neR
Ça c'est le boulot de tout le monde, pas de la team AF
Oui, tout à fait d'accord. Je parlais plus à la cantonade qu'à l'AFteam; Je l'ai déjà indiqué à quelques participants (sur des topics justement) qui découvraient du coup cette possibilité (avec un plaisir non feint; il m'a semblé)
mais ça peut être déroutant quand on est nouveau
Il se trouve que je suis pas tellement nouveau.. Je forum'ais pas des masses jusqu'il y a peu. Mais je suis partant pour une cure de jouvence;
[ Dernière édition du message le 21/08/2016 à 14:14:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte