Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signature automatique

• 105 réponses
  • 19 participants
  • 1 766 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Signature automatique
La case à cocher "Ajouter ma signature à la fin du message."
Ya pas moyen pour qu'elle soit cochée automatiquement ? je sais pas moi sauvegarder la pref dans un cookie par exemple paske le faire manuellement à chaque fois x'est lourd...
Afficher le sujet de la discussion
91

Hors sujet : :lol:

92

Citation : Au fait, vous avec deja calculé le nombre de message total que contient le forum ?

On approche le million de posts ^^
Et bon appétit, bien sur.
93
Seulement? :|
94
+1 pour les zavatars :bravo2:
95
Mince, c'est donc le glas de ma signature qui m'a valu tant de courriers pleins de jovialité tels que "Dis pour qui tu te prends mon p'tit bonhomme à balancer mon ip comme ça, de "Comment ça marche ce bidule" (auxquels je répondais que j'en savais strictement rien) et autres "Méfie toi sale pirate hacker de mes deux, tu sais aps qui je suis" (nan en effet mais ça tombait bien parceque eux non plus...

Voila, une époque se termine pour moi, j'ai plus qu'à trouver une petite phrase rigolote :up:
God's in his heaven. All's right with the world.
96

Citation : ZAVATAR POWAH

97

Hors sujet :

Citation : Mince, c'est donc le glas de ma signature qui m'a valu tant de courriers pleins de jovialité tels que "Dis pour qui tu te prends mon p'tit bonhomme à balancer mon ip comme ça, de "Comment ça marche ce bidule" (auxquels je répondais que j'en savais strictement rien) et autres "Méfie toi sale pirate hacker de mes deux, tu sais aps qui je suis" (nan en effet mais ça tombait bien parceque eux non plus...

Tu l'avais trouvé ou justement ce truc ??? :???:

98

Hors sujet : Ben tu prends un ancien message de Milk avec cette fameuse signature, tu fais un clic droit dessus, tu regardes les Propriétés et hop... L'url de l'image apparaît :bravo:

99
Les smileys sont désormais interdits dans la signature :diable:
Et bon appétit, bien sur.
100
Ah ? tu crois ?

I'm Back