Sujet de la discussionPosté le 02/06/2004 à 23:44:34Signature automatique
La case à cocher "Ajouter ma signature à la fin du message."
Ya pas moyen pour qu'elle soit cochée automatiquement ? je sais pas moi sauvegarder la pref dans un cookie par exemple paske le faire manuellement à chaque fois x'est lourd...
Mince, c'est donc le glas de ma signature qui m'a valu tant de courriers pleins de jovialité tels que "Dis pour qui tu te prends mon p'tit bonhomme à balancer mon ip comme ça, de "Comment ça marche ce bidule" (auxquels je répondais que j'en savais strictement rien) et autres "Méfie toi sale pirate hacker de mes deux, tu sais aps qui je suis" (nan en effet mais ça tombait bien parceque eux non plus...
Voila, une époque se termine pour moi, j'ai plus qu'à trouver une petite phrase rigolote
Citation : Mince, c'est donc le glas de ma signature qui m'a valu tant de courriers pleins de jovialité tels que "Dis pour qui tu te prends mon p'tit bonhomme à balancer mon ip comme ça, de "Comment ça marche ce bidule" (auxquels je répondais que j'en savais strictement rien) et autres "Méfie toi sale pirate hacker de mes deux, tu sais aps qui je suis" (nan en effet mais ça tombait bien parceque eux non plus...
Hors sujet : Ben tu prends un ancien message de Milk avec cette fameuse signature, tu fais un clic droit dessus, tu regardes les Propriétés et hop... L'url de l'image apparaît