Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2004 à 23:44:34Signature automatique
La case à cocher "Ajouter ma signature à la fin du message."
Ya pas moyen pour qu'elle soit cochée automatiquement ? je sais pas moi sauvegarder la pref dans un cookie par exemple paske le faire manuellement à chaque fois x'est lourd...
Citation : Au fait, vous avec deja calculé le nombre de message total que contient le forum ?
On approche le million de posts ^^
0
Et bon appétit, bien sur.
l'orteil à l'air
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
93Posté le 14/06/2004 à 22:44:48
Seulement?
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
94Posté le 15/06/2004 à 01:34:44
+1 pour les zavatars
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
95Posté le 15/06/2004 à 01:35:32
Mince, c'est donc le glas de ma signature qui m'a valu tant de courriers pleins de jovialité tels que "Dis pour qui tu te prends mon p'tit bonhomme à balancer mon ip comme ça, de "Comment ça marche ce bidule" (auxquels je répondais que j'en savais strictement rien) et autres "Méfie toi sale pirate hacker de mes deux, tu sais aps qui je suis" (nan en effet mais ça tombait bien parceque eux non plus...
Voila, une époque se termine pour moi, j'ai plus qu'à trouver une petite phrase rigolote
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
4758
96Posté le 15/06/2004 à 01:35:43
Citation : ZAVATAR POWAH
0
DjayBuzz
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
97Posté le 15/06/2004 à 03:31:30
Hors sujet :
Citation : Mince, c'est donc le glas de ma signature qui m'a valu tant de courriers pleins de jovialité tels que "Dis pour qui tu te prends mon p'tit bonhomme à balancer mon ip comme ça, de "Comment ça marche ce bidule" (auxquels je répondais que j'en savais strictement rien) et autres "Méfie toi sale pirate hacker de mes deux, tu sais aps qui je suis" (nan en effet mais ça tombait bien parceque eux non plus...
Hors sujet : Ben tu prends un ancien message de Milk avec cette fameuse signature, tu fais un clic droit dessus, tu regardes les Propriétés et hop... L'url de l'image apparaît
0
Sat
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
99Posté le 15/06/2004 à 11:13:20
Les smileys sont désormais interdits dans la signature