Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signature automatique

  • 105 réponses
  • 19 participants
  • 1 736 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Signature automatique
La case à cocher "Ajouter ma signature à la fin du message."
Ya pas moyen pour qu'elle soit cochée automatiquement ? je sais pas moi sauvegarder la pref dans un cookie par exemple paske le faire manuellement à chaque fois x'est lourd...
Afficher le sujet de la discussion
101
Humf :nawak: :mdr:
Et bon appétit, bien sur.
102
Cher Sat,

merci pour cette nouvelle fonction de signature, qui est plus pratique que l'ancienne dans son concept. Ainsi, telles celles des foras phpBB, elles ne sont pas incluses dans le message mais appelées depuis la BDD : à chaque fois qu'on modifie sa signature, celle-ci est ré-ajustée en fonction dans tous les messages que l'on a écrit - même les anciens -. Bravo pour ça.

Mais - car il y a un "mais" -, autant avant nous avions droit à un nombre illimté de lignes (et donc, droit aux retours chariot), autant là, tout est sur une seule ligne.

Certes, je comprends les arguments des zuns zet des zautres - "faiche les signatures de 30 mètres de long" -, mais franchement, calmons-nous, c'était pas si courant que ça...

Du coup, pour prendre un exemple au hasard (moua), mon pseudo est le nom de mon groupe.
Je rajoutais - avant - en signature, une salutation de moi-même je avec mon vrai prénom, plus une petite ligne-lien informant de mon actualité, ou dirigeant sur mon site web.

Ce genre de choses à son intérêt ici.

Du coup, je me vois dans l'obligation de mettre mes salutations à la main, et c'est très con, je trouve, à propos d'un système qui est sensé nous simplifier la vie.

Donc :

+1 pour l'ergonomie
- 3 pour l'anticonvivialité du système.

L'idéal, pour moi, serait ce nouveau système + 3 sauts de lignes possibles.

Bon courage tout de même ! ;)

Des bises de
Elie-G. (Rajouté à la main)
103
A la fois "des bises de Elie G" ...... :shootme: t'es peut etre pas obligé de le coller sur tous tes messages....
104
Certes.
Je ne suis pas non plus obligé de coller de signature non plus.
Mouf, mouf !
:tourne:
105
Moi je veux un avatar

y'en a dans tous les forums sauf ici, et je trouve qu'on paye deja assez cher
106

Citation : à propos d'un système qui est sensé nous simplifier la vie.


En fait il est surtout sensé clarifier les forums ! Mais bon si ca simplifie la vie en même temps, c'est cool aussi :)

Citation : et je trouve qu'on paye deja assez cher


Certes ;)
Et bon appétit, bien sur.