Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2004 à 23:44:34Signature automatique
La case à cocher "Ajouter ma signature à la fin du message."
Ya pas moyen pour qu'elle soit cochée automatiquement ? je sais pas moi sauvegarder la pref dans un cookie par exemple paske le faire manuellement à chaque fois x'est lourd...
Citation : Comment qu'ils font, ceux qui comme moi ne veulent pas coller une signature à chaque message, mais une de temps en temps ?
Juju, tu nous remets ça, s'il te plaît ?
Ce n'est malheureusement plus possible avec le système actuel... Désormais la signature n'est en effet plus contenue dans le texte du message. En gros quand tu coches 'mettre ma signature' dans ton profil, cela l'affiche également pour tous les messages déjà postés (et vice/versa).
Pour l'avatar, perso je suis plutot pour (le chef il aime pas mébon j'arriverais à le convaincre si vous le voulez ^^). Genre petit 40*40 discret, et en interdisant les GIFs animées.
Oui à la limite l'avatar pas animé, amsi alors comme disait fake avec une option "afficher les avatars", comme ca ceux qui veulent pas les voir les voient pas...
0
Sat
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
67Posté le 14/06/2004 à 18:46:44
Je sais pas pourquoi je sens que ca va être dur à mettre tout le monde d'accord...
Mais bon le futur sondage AF rendra surement les choses plus faciles !
0
Et bon appétit, bien sur.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
68Posté le 14/06/2004 à 18:47:41
Ah ouais, je suis totalement pour si y'a moyen de ne pas les voir en cochant une case.
Moi ça me va et ça fait plaisir à ceux qui en veulent donc c'est nickel.
0
l'orteil à l'air
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
69Posté le 14/06/2004 à 18:47:49
Avec cette solution tout le monde est content non?