Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signature automatique

  • 105 réponses
  • 19 participants
  • 1 737 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Signature automatique
La case à cocher "Ajouter ma signature à la fin du message."
Ya pas moyen pour qu'elle soit cochée automatiquement ? je sais pas moi sauvegarder la pref dans un cookie par exemple paske le faire manuellement à chaque fois x'est lourd...
Afficher le sujet de la discussion
61
fait 58*35
62
Klawn> +1
63

Citation : Comment qu'ils font, ceux qui comme moi ne veulent pas coller une signature à chaque message, mais une de temps en temps ?

Juju, tu nous remets ça, s'il te plaît ?


Ce n'est malheureusement plus possible avec le système actuel... Désormais la signature n'est en effet plus contenue dans le texte du message. En gros quand tu coches 'mettre ma signature' dans ton profil, cela l'affiche également pour tous les messages déjà postés (et vice/versa).

Pour l'avatar, perso je suis plutot pour (le chef il aime pas mébon j'arriverais à le convaincre si vous le voulez ^^). Genre petit 40*40 discret, et en interdisant les GIFs animées.
Et bon appétit, bien sur.
64
Test

I'm Back

65
Les avater oui


les signatures automatique, non
66
T'est jamais pour rien martis :8O:


Oui à la limite l'avatar pas animé, amsi alors comme disait fake avec une option "afficher les avatars", comme ca ceux qui veulent pas les voir les voient pas...
67
Je sais pas pourquoi je sens que ca va être dur à mettre tout le monde d'accord... :nawak:

Mais bon le futur sondage AF rendra surement les choses plus faciles !
Et bon appétit, bien sur.
68
Ah ouais, je suis totalement pour si y'a moyen de ne pas les voir en cochant une case.
Moi ça me va et ça fait plaisir à ceux qui en veulent donc c'est nickel.
69
Avec cette solution tout le monde est content non?
70
Test