Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signature automatique

• 105 réponses
  • 19 participants
  • 1 767 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Signature automatique
La case à cocher "Ajouter ma signature à la fin du message."
Ya pas moyen pour qu'elle soit cochée automatiquement ? je sais pas moi sauvegarder la pref dans un cookie par exemple paske le faire manuellement à chaque fois x'est lourd...
Afficher le sujet de la discussion
81
Ca marche :!: :bave:

Jacky repenti. SeuRn

82
Euh, Sat, excuse-moi, mais il y a 2 p à "bon appétit" :oops:

On peut pas être une bête en tout :bravo:
83

Citation : Euh, Sat, excuse-moi, mais il y a 2 p à "bon appétit"

On peut pas être une bête en tout

Je ne vois pas de quoi tu parles.
Et bon appétit, bien sur.
84
85

Citation : Je ne vois pas de quoi tu parles.

Il a triché !!!!! :non:

Mon blog sur l'écologie.

86
Ca faisait 5 min que je cherchais apres la case "Ajouter votre signature..."

C'est bien cette signature automatique, faut juste prendre l'habitude, par contre ca fait un peut bordel la ou il y a l'ancienne + la nouvelle mais bon...

Pour l'avatar moi je vote +1 (avec la fonction "afficher/cacher avatar" )
87

Citation : par contre ca fait un peut bordel la ou il y a l'ancienne + la nouvelle mais bon...

Oui c'est vrai... Mais on ne peut pas faire grand chose pour ca car les anciennes signatures étaient intégrées aux messages.
Et bon appétit, bien sur.
88

Citation : Oui c'est vrai... Mais on ne peut pas faire grand chose pour ca car les anciennes signatures étaient intégrées aux messages.

Pffffffff, nul nul nul, y a juste a modifier chaques messages avec signature dans la base de donnée... :surpris: :tourne:

Hors sujet : Au fait, vous avec deja calculé le nombre de message total que contient le forum ?

89

Hors sujet : Oui je me suis déjà posé la question aussi... et le nombre total de messages enregistrés depuis le début... ca peut être impressionnant...

90

Hors sujet : SVP ARRETER TOUS DE POSTER, JE COMPTE LA :!: