Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 202 réponses
  • 316 participants
  • 105 286 vues
  • 297 followers
1 Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le premier post
1181
Bonjour,
Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment marche cette nouvelle interface... ça devrait être simple non pourtant ?
Je reçois les notifications par mail des personnes intéressées par mes ventes mais impossible de comprendre comment répondre...
1182
bonjour
table de mixage envoyée .
payée via looper par l'acheteur ( apparemment ) .
transfert vers compte bancaire effectué depuis 15 jours
et aucun paiement à ce jour sur mon compte !
merci audiofanzine et looper !
1183
Bonjour à tous,

Vous êtes plusieurs a avoir signalé des retards sur les virements de votre solde Looper vers votre compte bancaire.
Le prestataire bancaire de Looper a rencontré un problème la semaine dernière.
Il a corrigé son origine le 28 mars mais les virements ont malheureusement tous été retardés.
Si on ajoute à cela le week-end de pâques (lundi férié et beaucoup de banques ont fermé vendredi en plus) on fait face à un ensemble de facteurs qui ont ralenti tous les virements sortants.

Nous sommes navrés pour ceux qui ont été impactés par ce problème, tout devrait rentrer dans l'ordre aujourd'hui ou demain.

Merci pour votre compréhension
1184
Citation de roockyroocky :
Bonjour,
Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment marche cette nouvelle interface... ça devrait être simple non pourtant ?
Je reçois les notifications par mail des personnes intéressées par mes ventes mais impossible de comprendre comment répondre...

Bonjour roockyroocky,

Dans les mails que vous recevez il y a un lien "Voir le message et y répondre →", il vous suffit de cliquer dessus pour y accéder.
Vous pouvez aussi vous rendre sur la page de votre annonce, un bouton "Voir mes discussions" y est disponible.
Vous pouvez enfin accéder à vos échanges en cliquant sur le lien "Suivi des annonces" présent dans le menu noir (tout en haut de chaque page sur Audiofanzine). Vous y trouverez vos discussions à propos de vos achats et ventes.

J'espère vous avoir aidé :)
1185
Je me demande si ça ne beug pas de mon côté. Impossible d'envoyer un message à un vendeur. Ou bien il n'y en a aucune trace dans mon historique de discussion d'achat. :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

1186
Bonsoir,
Mes acheteurs ne reçoivent pas mes reponses ! Tres embêtant, 2 acheteurs qui partent car ils croient que je ne leur répond pas ! Pouvez-vous tester ?
Merci
1187
Hello,

Effectivement le système de réponse par email ne fonctionne plus. On est en train de réparer ça, on fait au plus vite (les messages ne sont pas perdus mais sont "bloqués").
1188
Ca refonctionne ??
parce que je suis acheteur potentiel... et j'ai l'impression que mes messages n'arrivent pas ,? ou du moins pas toujours ?? .... :noidea:
1189
Est-ce que les notifications ne sont pas en spam chez le receveur, chez Free c'était le cas, il a fallu que je vire ces filtres à la con pour avoir les notifications d'Audiofanzine par mail.
1190
J'ai mis à jour ma PA de test. Tu vas surement la voir dans le topic FAQ mais je te la donne ici aussi au cas où: https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/i.1502556.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.