Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
- 1 206 réponses
- 318 participants
- 108 205 vues
- 297 followers
nero
Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.
Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.
Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.
C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.
Merci !
Doc Plus
Le blocage de l'email et du téléphone, c'est normal dans le 1er message.
En principe si tu as dit à ta boite mail que ce n'était pas du spam, tu devrais maintenant recevoir les notifications dans ta boite de réception. Pour en être certain, tu peux aussi ajouter l'email d'envoi d'AF correspondant dans ta liste de contacts.
Concernant la nouvelle interface, le changement n'est jamais facile.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Carlos Balaguer
Mon matériel à été vendu... je n'arrive pas à annuler l'annonce et je continue de recevoir des offres d'achat...
Merci de m'indiquer comment procéder...
Doc Plus
linn134
J'ai une petite question: serait-il possible de connaître la liste des balises HTML autorisées dans les annonces ?
Par exemple bold fonctionne mais color non. Merci
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
IPM
au dela des sujets traités ci-dessus un peu durs, pourrions nous avoir une option qui permet d'afficher tous les messages d'un vendeurs ou d'un acheteurs.
Car cela fait plusieurs fois que je me retrouve avec le meme acheteur relou... ca permettrait aussi de savoir si une transaction c'est bien passé, ou si j'ai déja mis de coté ce vendeur ou acheteur plusieurs fois suite à une bonne raison.
qu'en pensez vous? cela existe peut etre déja cependant mais je ne l'ai pas trouvé dans la nouvelle interface
Soulja
Le blocage de l'email et du téléphone, c'est normal dans le 1er message.
En principe si tu as dit à ta boite mail que ce n'était pas du spam, tu devrais maintenant recevoir les notifications dans ta boite de réception.
Ok, merci pour la réponse. Le whitelistage de l'email d'A.F semble fonctionner.
Azaleamusic
En train de tester, c'est top !
Par contre, si non envoie du produit, on peut annuler la vente ou autre ? Merci :)
[ Dernière édition du message le 10/03/2017 à 19:32:25 ]
Doc Plus
On peut d'abord relancer le vendeur, et ensuite annuler l'offre s'il ne répond pas.
ptiju87
Salut!
Desolé, j'ai pas lu le reste du fil, mais on me propose de réagir a cette nouvelle facon de presenter les choses...
C'est galere votre truc...
Ca fait tres longtemps que je rôde sur af (genre une quinzaine d'années, voir plus), et j'ai été surpris par cette complexité pour avoir l'acces aux messages des annonces... un nouvel onglet qui s'ouvre déjà... quel interet?
J'ai bien compris depuis longtemps que le but était de monnayer indirectement l'acces au site via des pub, mais là c'est un peu trop...
Pourquoi ne pas avoir la possibilité de passer par la messagerie traditionnelle pour les annonces... ca donne envie de prendre le large (surtout que j'ai plus de reponse a mes annonces depuis les groupes facebook ou le bon coin...)
Quel est l'accord commercial passé avec "looper"? j'espere que ca rapporte plus financierement que les départs possibles (certains meme)... ET CA ATTENDS UNE REPONSE SINSERE, RIEN QUE PAR SOUCIS D'HONNETETE VIS A VIS DES USAGERS!!!!!
Ca compense le fait que les gens soient lassés et ne viennent plus sur votre site se farcir les pubs?
Y a pas moyen d'avoir acces a l'ancienne version? (genre tout simple: un message reste un message, la boite le met au bon endroit...)
En tout cas si ca continue comme ca, moi je me tire...
CDLT Julien
[ Dernière édition du message le 12/03/2017 à 01:31:52 ]
0tist
J'avais quitté le fil, exténué des critiques d'impatients... Je reviens, je vois que ça continue de plus belle !!!
Si certains partent pour si peu !!! Menfin passons...
Je reviens pour une question simple, peut être déjà résolue mais mes plates excuses, je n'ai pas tout lu... cause de : voir ma première remarque.
Donc, cela fonctionnait très bien, mais depuis trois semaines malgré l'archivage de mes discussions, j'ai toujours 3 messages non lus, pourtant je ne trouve rien... Est ce normal ?
Vous me direz, ça m'empêchera pas de dormir ce soir ni demain mais bon résoudre ça me plairait bien.
merci de vos réponses.
0TEAST
[ Dernière édition du message le 12/03/2017 à 02:09:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte