Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 202 réponses
  • 316 participants
  • 105 312 vues
  • 297 followers
1 Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le premier post
1191
merci doc !
1192
Ça me rassure de voir que je ne suis pas seul à avoir ce problème de message qui ne fonctionne pas, du coup je suis ce topic pour être au courant dès que le problème sera réglé ;)
1193
@DOCPLUS , j'ai fait le test avec ta fausse annonce ... as tu eu mon message ?? je ne vois rien, ni envoi , ni reponse de mon coté ,:noidea:
1194
L’avantage de ce bug, c’est que ça pourrais peut-être faire baisser le prix de certaines annonces si le vendeur pense que personne n’est intéressé, parceque y a quand même des prix qui deviennent abusé ;)

[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 15:09:07 ]

1195
3 membres m'ont écrit et tout fonctionne. Le lien "Suivi des annonces" est passé en orange avec le chiffre 3 entre parenthèses et j'ai bien reçu également un email pour chaque message. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1196
En effet ça refonctionne
1197
effectivement .. ca fonctionne avec docplus qui me repond...... !
donc mes messages sans reponses sont du seul fait des vendeurs qui ne repondent pas ! :noidea:
1198
Les possibilités:
- leur compte AF est lié à un email qu'ils ne consultent pas/plus
- ils ne viennent pas sur AF régulièrement donc ils ne voient pas qu'ils ont des nouveaux messages dans le suivi des annonces
- ils viennent sur AF mais ne remarquent pas qu'ils ont des nouveaux messages dans le suivi des annonces
- ils ont été mal élevés :oops2:
- ils ont été bien élevés mais ne le sont plus icon_facepalm.gif
- etc.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1199
Citation de Doc :
Les possibilités:
- leur compte AF est lié à un email qu'ils ne consultent pas/plus
- ils ne viennent pas sur AF régulièrement donc ils ne voient pas qu'ils ont des nouveaux messages dans le suivi des annonces
- ils viennent sur AF mais ne remarquent pas qu'ils ont des nouveaux messages dans le suivi des annonces
- ils ont été mal élevés :oops2:
- ils ont été bien élevés mais ne le sont plus icon_facepalm.gif
- etc.


- leur compte AF est lié à un email Free qui il y a quelque mois a dans sa grande bonté activé un filtre d'emails "commerciaux" qui de se fait n'arrivent plus en boite d'arrivée, que ça soit sur la messagerie en ligne ou Outlook. IL faut donc volontairement aller effacer les rêgles de filtrage pour que les emails arrivent où ils doivent. C'est grâce a AF que j'avais découvert ça, et c'était très pénible tous ces mails parqués (j'utilise Outlook donc aucun moyen de savoir que ça existait)
1200

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.