Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
- 1 206 réponses
- 318 participants
- 107 895 vues
- 297 followers
nero
4474
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/07/2016 à 19:32:05Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,
Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.
Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.
Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.
C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.
Merci !
Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.
Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.
Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.
C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.
Merci !
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
1191 Posté le 13/06/2018 à 10:12:52
merci doc !
Kzn82
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
1192 Posté le 14/06/2018 à 12:44:55
Ça me rassure de voir que je ne suis pas seul à avoir ce problème de message qui ne fonctionne pas, du coup je suis ce topic pour être au courant dès que le problème sera réglé
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
1193 Posté le 14/06/2018 à 13:00:33
@DOCPLUS , j'ai fait le test avec ta fausse annonce ... as tu eu mon message ?? je ne vois rien, ni envoi , ni reponse de mon coté ,
Kzn82
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
1194 Posté le 14/06/2018 à 15:08:32
L’avantage de ce bug, c’est que ça pourrais peut-être faire baisser le prix de certaines annonces si le vendeur pense que personne n’est intéressé, parceque y a quand même des prix qui deviennent abusé
[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 15:09:07 ]
Doc Plus
36156
Membre depuis 21 ans
1195 Posté le 14/06/2018 à 23:20:56
3 membres m'ont écrit et tout fonctionne. Le lien "Suivi des annonces" est passé en orange avec le chiffre 3 entre parenthèses et j'ai bien reçu également un email pour chaque message.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Kzn82
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
1196 Posté le 15/06/2018 à 07:24:48
En effet ça refonctionne
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
1197 Posté le 16/06/2018 à 23:30:04
effectivement .. ca fonctionne avec docplus qui me repond...... !
donc mes messages sans reponses sont du seul fait des vendeurs qui ne repondent pas !
donc mes messages sans reponses sont du seul fait des vendeurs qui ne repondent pas !
Doc Plus
36156
Membre depuis 21 ans
1198 Posté le 17/06/2018 à 15:17:04
Les possibilités:
- leur compte AF est lié à un email qu'ils ne consultent pas/plus
- ils ne viennent pas sur AF régulièrement donc ils ne voient pas qu'ils ont des nouveaux messages dans le suivi des annonces
- ils viennent sur AF mais ne remarquent pas qu'ils ont des nouveaux messages dans le suivi des annonces
- ils ont été mal élevés
- ils ont été bien élevés mais ne le sont plus
- etc.
- ils ne viennent pas sur AF régulièrement donc ils ne voient pas qu'ils ont des nouveaux messages dans le suivi des annonces
- ils viennent sur AF mais ne remarquent pas qu'ils ont des nouveaux messages dans le suivi des annonces
- ils ont été mal élevés
- etc.
cortez77
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1199 Posté le 17/06/2018 à 18:39:31
Citation de Doc :
Les possibilités:
- ils ont été mal élevés
- etc.
- leur compte AF est lié à un email Free qui il y a quelque mois a dans sa grande bonté activé un filtre d'emails "commerciaux" qui de se fait n'arrivent plus en boite d'arrivée, que ça soit sur la messagerie en ligne ou Outlook. IL faut donc volontairement aller effacer les rêgles de filtrage pour que les emails arrivent où ils doivent. C'est grâce a AF que j'avais découvert ça, et c'était très pénible tous ces mails parqués (j'utilise Outlook donc aucun moyen de savoir que ça existait)
Doc Plus
36156
Membre depuis 21 ans
1200 Posté le 17/06/2018 à 20:07:20
Yep je l'ai pas cité ici ici mais bien inclus dans la FAQ: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.644691,faq-petites-annonces-suivi-redaction-signalement-d-abus-taux-de-confiance-argus-etc.html
- < Liste des sujets
- Charte