Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 206 réponses
  • 318 participants
  • 107 595 vues
  • 297 followers
Sujet de la discussion Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
1161
Salut a tous (désolé pour la ponctuation, clavier qwerty), moi je suis plutôt satisfait du service looper, jamais de problème, jusqu'a aujourd'hui ... aujourd'hui par contre, j'ai un petit contretemps, je n'ai toujours pas de nouvelle de mon acheteur qui a portant bien réceptionné mon envoi ... colis : 8U01592703409 ---> 14 mars colis réceptionne ... bizarre
1162
Pour toute questions relatives à Looper, il faut dans la discussion concernée, descendre tout en bas de la page et cliquer sur le lien "Contact". L'Assistance Looper répondra dans les 24h max. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1163
Bonjour Drumfish,

Nous avons remonté votre message à l'assistance Looper, ils sont intervenus dans la discussion en question.
Pour toute demande contactez l'assistance Looper directement comme Doc Plus l'a expliqué :)

A bientôt
1164
Bonjour, j'ai un acheteur qui voudrait dire que notre échange c'est bien passé et ainsi me permettre d'obtenir plus de "confiance"... Comment doit-il proceder? JC

Jean-Claude Grall,

P/06 89 763 963

1165
1166
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour évoquer le problème.

J'ai acheté via les petites annonces de AF une interface auprès d'un vendeur, qui a été très réactif lors des premiers échanges, notamment concernant le paiement. Une fois celui-ci fait (via paypal), il m'a prétendu que le colis avait été envoyé mercredi 16/03 ou jeudi 17/03 dernier et qu'il me transmettrait le numéro de colis pour le suivi, chose qu'il n'a pas faite.

Je n'ai toujours pas reçu le colis et depuis le 17/03, il ne répond pas à mes messages. Je n'ai aucun moyen de le joindre.

Comment faire pour le contraindre à au moins me répondre ?

J'ai souvent acheté par AF, c'est bien la première fois que ça m'arrive...

Merci d'avance.

Guillaume
1167
Merci de m'envoyer par mp le lien vers la discussion concernée. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1168
Citation :
mercredi 16/03 ou jeudi 17/03 dernier


:8O:vendredi 16/03 ou samedi 17/03 plutot non !? sinon c’est louche...

Tu peux aussi faire une reclamation a paypal. Il peuvent prendre contact avec lui et l’obliger.

0TEAST

1169
Bonjour, j’ai vendu mes enceintes pour un solde de 1430 euros . La transaction est confirmée depuis 3 jours mais je n’ai rien sur mon compte encore !
1170
Citation de Nicolaslassus :
Bonjour, j’ai vendu mes enceintes pour un solde de 1430 euros . La transaction est confirmée depuis 3 jours mais je n’ai rien sur mon compte encore !

Hello, vous avez fait la demande de virement du solde de votre compte Looper vers votre compte bancaire le 21 au soir. Celui ci a été émis par la banque le 22 au matin soit hier. Un virement de banque à banque met en moyenne 2 ou 3 jours pour arriver. Un peu patience donc ça ne devrait plus tarder ;)