Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 202 réponses
  • 316 participants
  • 105 292 vues
  • 297 followers
1 Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le premier post
1091
Bonjour, je n'ai plus aucune réponse d'aucun vendeur sur Audiofanzine depuis quelques mois... peut-être y a t il un problème (ou alors je ne tombe que sur des gens qui posent des annonces et s'absentent ensuite des mois entiers), j'ai beau relancer personne ne répond, je ne peux donc rien acheter. Quelqu'un a-t-il eu ce problème?
1092
Bonjour , je me
Suis inscrite sur le site pour une recherche de clavier Roland JU-06 , personne ne répond jamais sur les
demandes , même en envoyant une enchère au tarif , Je ne vois pas l'utilité d'un site Si toutes les
Annonces sont en plus retirées au fur et à mesure .
Je suis très déçue , Mais j'ai fini par le trouve beaucoup moins cher au Japon .
Bonne continuation Mais Je ne reviendrais plus . Tekla
1093
Citation de Momiok :

Bonjour coverband,

Le vendeur sait à combien il veut vendre mais il ne sait ni à qui ni comment (destination et mode de transport) ce qui fait que pour l'instant nous sommes obligés de laisser les acheteurs et vendeurs discuter pour se mettre d'accord sur les éventuels frais de port à ajouter à l'offre.

Cela n'enlève rien à votre analyse qui est pertinente et totalement d'actualité car nous travaillons en ce moment même (attention info exclusive ^^) sur un calcul des frais de transports intégré qui permettrait aux vendeurs de proposer l'achat direct aux acheteurs.

Simplicité, rapidité et économie d'énergie seront au rendez-vous ;)

merci de ta réponse et de cette nouvelle version de looper qui j'espère se mettra en place rapidement.
Bien que j'ai été négligent sur le click de confirmation quant à la réception du colis (je me suis bien sur excusé auprès du vendeur), j'ai apprécié la sécurité que cette option offre.
Bravo à l'équipe !

[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 23:28:25 ]

1094
Bonjour, j’avais oublié ne discussion en cours pour que j’en annonce d’enceintes mais’ je n’y ai plus’ accès
1095
Bonjour, c’est encore moi
Quand je click sur mon suivi d’annonce dans le menu ça me ramène systématiquement sur la photo en pièce jointe
Comment faire pour que l´annonnce que je suis ne me passe pas sous le nez2073040.png

Impossible pour moi d’acceder au fil de division en cours
1096
Et si tu cliques sur "menu" puis "mes ventes" ou "mes achats" ? Est-ce ce que tu recherches ?
1097
Bonjour,
J'ai modifié mon email il y a quelques mois et looper n'est toujours pas synchronisé.
Je reçois toujours des notifications dans mon ancien email
et pas dans le nouvel email qui fonctionne pourtant bien avec audiofanzine.

Il est possible de corriger ça ?
Merci.
1098
Bonjour,

Merci de nous avoir signalé ce problème.
En effet, je vois que votre email AF n'est pas le même que celui de mpaf (suivi des annonces).
En attendant que nero regarde ça, avez vous essayé de déconnecter votre compte session mpaf (https://mp.audiofanzine.com ...) et ensuite de cliquer sur le lien "Connexion via Audiofanzine" situé dans la barre noire à droite ?

Joyeuses Fêtes,
Micha.
1099
Bonjour,

j’ai toujours en affichage 3 messages non lus... depuis 1 an et demi.
Et sauf erreur, j’ai tout lu.
C’est pas très grave mais si par hasard vous avez une solution...?
je suis preneur.

merci

0TEAST

1100
Pour aider Nico à cerner ton problème, peux tu indiquer ton OS, ton navigateur (à jour ?) et le bloqueur de pub si tu en utilises un. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.