Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
- 1 206 réponses
- 318 participants
- 108 288 vues
- 297 followers
nero
4490
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/07/2016 à 19:32:05Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,
Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.
Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.
Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.
C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.
Merci !
Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.
Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.
Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.
C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.
Merci !
Doc Plus
36175
Membre depuis 21 ans
561 Posté le 22/12/2016 à 15:21:28
Pour aider les dev à mieux te répondre, cela pourrait leur être utile si tu indiquais ton OS (Android, iOS, Windows), la version, et le navigateur utilisé.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
titipol
4565
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
562 Posté le 22/12/2016 à 15:59:11
bonjour, depuis peu impossible de me connecté avec mon smartphone.
s'avez pourquoi ? pseudo ou @ mot de passe et reviens sur se connecter.
Merci d'avance pour votre réponse.
titipol alors Androîd version 4.1.2 et google chrome.
titipol alors Androîd version 4.1.2 et google chrome.
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
563 Posté le 22/12/2016 à 16:34:31
Moi aussi: Impossible avec mon PC sous windows8 avec Firefox.
Mais ça fonctionne avec Internet Explorer.
Cependant il me faut chaque fois repasser par la case login.
Du jour au lendemain (ça doit faire une dizaine de jours maintenant).
Aucun souci sur d'autres sites...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
nero
4490
Membre depuis 21 ans
564 Posté le 24/12/2016 à 18:16:51
Citation de titipol :
bonjour, depuis peu impossible de me connecté avec mon smartphone.
titipol
Est-ce que c'est mieux là ?
nero
4490
Membre depuis 21 ans
565 Posté le 24/12/2016 à 18:27:08
Pour ceux que ça intéresse, je viens d'ajouter les notifications de bureau sur https://mp.audiofanzine.com/
Pour tester , affichez le menu déroulant sous votre pseudo et cliquez sur "notifications".
Pour tester , affichez le menu déroulant sous votre pseudo et cliquez sur "notifications".
nero
4490
Membre depuis 21 ans
566 Posté le 24/12/2016 à 21:38:59
Les notifications de bureau, c'est quoi ? Ça vous permet d'être notifié directement par une petite popup dès que vous recevez un message dans l'une de vos discussions sur mp.audiofanzine.com. Il suffit que votre navigateur soit lancé, même pas besoin d'être sur mp.audiofanzine.com une fois activé.
N'hésitez pas à essayer et à me faire un retour d'utilisation (trop de notifications, pas assez, bugs, etc.)
N'hésitez pas à essayer et à me faire un retour d'utilisation (trop de notifications, pas assez, bugs, etc.)
cortez77
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
567 Posté le 27/12/2016 à 13:48:20
Est-il prévu de passer dans la nouvelle interface la notation d'une transaction ? le fait de tout traiter dans la nouvelle interface pour l'achat/vente, mais que le message pour noter le vendeur arrive dans l'ancienne est bizarre (la première fois je n'avais pas compris où c'était arrivé, là j'ai su mais ça n'est pas pratique, et je me doute que certains ne notent pas à cause de ça)
cortez77
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
568 Posté le 27/12/2016 à 13:50:03
Citation de oryjen :
Moi aussi: Impossible avec mon PC sous windows8 avec Firefox.
Ca n'est pas suite à une mise à jour de Firefox ? ils sont de plus en plus bloquant sur le pistage et les coockies, ça se trouve c'est juste ça qui cause probleme.
[ Dernière édition du message le 27/12/2016 à 13:50:33 ]
nc333
852
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
569 Posté le 29/12/2016 à 20:06:59
il serais intéressant quand on tape un prix qu'on propose en acheteur, de savoir le montant que le vendeur toucheras, charge acheteur et vendeur comprisent
Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
sergiosergio01
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
570 Posté le 01/01/2017 à 15:55:50
Pourquoi quand je clique sur "messagerie(2)" qui m'annonce dans cet exemple 2 nouveaux messages, je ne suis pas dirigé directement vers ces deux nouveaux message ? C'est peut être dû à mon état personnel de médiocrité intellectuelle un lendemain de reveillon, mais c'est pénible de devoir chercher et chercher encore pour trouver les dits messages...
- < Liste des sujets
- Charte