Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
- 1 206 réponses
- 318 participants
- 107 863 vues
- 297 followers
nero
Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.
Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.
Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.
C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.
Merci !
linn134
Avec l'ancienne interface :
Et un message vide ?
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Doc Plus
C'est nul.
Ça marche pas'.
Comment on fait pour répondre à un message ?
Le changement c'est bien mais quand c'est pour du mieux.
Pour sortir une telle bouze autant s'abstenir.
Je suis en colère.
Pour répondre à un message sur le fil de discussion (https://mp.audiofanzine.com/transactions/view/xxxxxx), tapez le message dans le cadre blanc où il est écrit "Écrire un message...". Pour l'envoyer, cliquez sur le bouton bleu "Envoyer" situé juste en dessous de votre message à droite.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
No Øne
S*ck my duck !
marco63
Quelqu'un a une idée du temps que ça prend parce que bon, je voulais m'acheter un truc dans la foulée et là, ben zob!
Doc Plus
Par "l'acheteur a validé le paiement", je suppose qu'il a déclaré le produit conforme.
Dès que votre solde Looper est supérieur à 10 €, vous pouvez demander à tout moment de virer votre solde sur votre compte bancaire via votre page "Mon solde". Lorsque vous demandez le virement du solde sur votre compte bancaire, le virement sera déclenché dans l'heure de la demande. Vous recevrez un e-mail de confirmation.
L'argent sera visible sur votre compte bancaire selon la rapidité de prise en compte des virements entrants par votre banque. Certaines banques mettent seulement 48 heures, d'autres peuvent mettre plus d'une semaine.
romain12rhone
franchement nulle mais ne me demander pas pourquoi!
je m'excuse de vs dire ca car je sais que vs vs donnez du mal
cordialement
linn134
Étrangement j'ai fait pas mal de transactions avec les PA de l'ancien système sans qu'il y ait de problème.
Avec la nouvelle usine à gaz je ne retrouve pas les messages et ça débloque. En attendant que ça revienne à la normale je vais faire autrement.
L'idée de moderniser le système était certainement excellente en théorie, mais malgré le boulot qui a été fait c'est pire que Liban Coin. Soit il y a une refonte de l'ergonomie à envisager, soit il est probable que l'ancien système qui fonctionnait très bien (vous avez peut-être un historique de mes transactions depuis le début) soit moins joli mais bien plus fonctionnel. Courage.
yvesfroggie
franchement nulle mais ne me demander pas pourquoi!
Du coup on va pas te demander pourquoi...
C'est un peu une galère ce truc.
Étrangement j'ai fait pas mal de transactions avec les PA de l'ancien système sans qu'il y ait de problème.
Avec la nouvelle usine à gaz je ne retrouve pas les messages et ça débloque. En attendant que ça revienne à la normale je vais faire autrement.
Je me demande si tu n'as pas utilisé l'ancien système en parallèle de looper pendant quelques temps, ce qui à mon avis, a dû créer tes problèmes de compatibilité ou le manque de visibilité de certains messages. A creuser...
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
linn134
Doc Plus
A priori on aura dans le futur un lien Suivi des Annonces à côté de Messagerie pour vous sauver cette étape.
Quand tu es sur la page du suivi des Annonces, tu peux cliquer sur Mes Ventes par ex.
Et boum, tu vois la liste des discussions concernant les objets que tu vends.
Par rapport à l'ancienne version, il y a 2 différences au niveau de l'accès:
1- "Petites Annonces" a été remplacé par "Suivi des Annonces""
2- les ventes et achats sont séparés en 2, donc ça te prend un click de plus pour accéder à une discussion.
Quand une discussion est terminée, tu peux l'archiver en cochant la discussion et en cliquant sur "Archiver la sélection".
Au besoin tu peux accéder aux discussions archivées, en cliquant sur le bouton à gauche "Filtrer par étape" et en sélectionnant "Ventes archivées."
Si ce n'est toujours pas clair, indique moi stp à quelle étape tu es coincé.
- < Liste des sujets
- Charte