Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 202 réponses
  • 316 participants
  • 105 340 vues
  • 297 followers
1 Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le premier post
711
Bon les gars, looper c'est sympa, ça peut être utile,
mais là au cours d'une discussion j'ai eu le droit à un "
712
Je dois être con mais je ne trouve pas le moyen d'enregistrer une évaluation pour mon acheteur .... me dites pas qu'on peux le faire queicon_facepalm.gif si on utilise Looper ?

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

713
De mémoire, quand le vendeur supprime l'annonce, on lui demande si la vente a été faite et s'est bien passée. S'il répond oui, les deux comptes sont crédités d'un avis positif.

EDIT : et je te confirme que ça fonctionne sans Looper.

[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 17:11:29 ]

714

Citation de Merxair

 mais là au cours d'une discussion j'ai eu le droit à un "[Numéro de téléphone supprimé pour des raisons de sécurité"

 Je suis d'accord avec toi, je trouve ça un peu trop radical, peut-être qu'une simple mise en garde avec une boite de dialogue qui s'ouvre quand une adresse mail ou un numéro de tel est inscrit, suffirait.

Boite de dialogue avec un choix de suppression dudit mail/tel ou pas... et dans ce cas une mise en garde sur les risques encourus...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

715
Citation de TC :
De mémoire, quand le vendeur supprime l'annonce, on lui demande si la vente a été faite et s'est bien passée. S'il répond oui, les deux comptes sont crédités d'un avis positif.

EDIT : et je te confirme que ça fonctionne sans Looper.


Ah oui ça marche !! Merci Ticiii ! :-)

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

716
Dites mes chers Devs acharnés, vous pensez que ça serait possible de pouvoir choisir vente ET échange lors de la rédaction d'une annonce ? Évidemment l'objectif est que l'annonce apparaisse dans les deux catégories... ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

717
Citation de Doc :
Non ce n'est pas normal. Peux tu STP m'indiquer ton OS, ton navigateur et sa version, et je filerai le lien vers ta réponse à nero ?
Sinon 0tist apprécies tu le nouveau suivi des annonces ? :-D


Merci pour ta réponse.
MAC OS 10.10.5 - SAFARI

Et oui j'apprécie ce nouvel outil, je me sens bien seul... mais comme le signal Krapod quand tout va bien à quoi bon se manifester ??
Je l'ai fait au début car j'étais éreinté de toutes ces critiques. Je conçois que certaines choses restent encore à améliorer mais delà a poster des messages de rage img]https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif[/img]
Il faut juste comprendre (vouloir comprendre) que ce type de chantier ne se réalise pas en 2 jours ;)

Il n'y a qu'une chose que je me demande, j'ai déjà posté un message a ce sujet :
Est ce que tout le site AF subira un petit lifting comme ce nouvel outil ? Car cela fait du bien de voir le design changer et s'améliorer, c'est plus épuré, plus doux moins fouillis. Remarque de forme et non de fond je sais... je sais...

Merci encore Doc, j'attends ta réponse, cela dit je reste avec mes 3 messages c'est pas un drame ;)

Salutations

0TEAST

[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 22:25:53 ]

718
Le site est très bien pour ma part !! Il peut rester comme ça longtemps
719
Citation de ipm :
Le site est très bien pour ma part !! Il peut rester comme ça longtemps


Loin de moi l'idée que le site n'est pas bien !!
Je mentionne d'ailleurs que ma remarque est formelle...

Le petit design "moderne" du nouvel outil mettrait surement plus en valeur le fond du site :-D:-D
Menfin ces effets de mode Webdesign c'est vrai on peut s'en passer.;)

Salutations

0TEAST

720
Merxair
Le blocage de l'email et du tel n'est présent que dans le 1er message. Un arnaqueur envoie généralement son email immédiatement. Rester sur le suivi des annonce est une sécurité.
On doit ajouter un message explicatif. Ce n'est pas encore fait car AF c'est une petite équipe qui travaille sur l'ensemble du site et non juste sur le suivi des annonces. ;)

miconmac
La réponse de TC Hotrod est en partie vraie. Quand le vendeur dit que la transaction s'est bien passé, l'acheteur reçoit une note positive, et surtout un message pour qu'il vote à son tour.

Otist
Merci pour le retour, je vais signaler tes 2 messages à nero.
A voir si c'est pas une simple histoire de cache.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.