Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 202 réponses
  • 316 participants
  • 105 305 vues
  • 297 followers
1 Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le premier post
941
La demande de notation est envoyée par mail (celui lié à ton compte AF) et par mp (Messagerie). C'est assez facile à retrouver. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

942
Sur mobile, je vois dans ma messagerie la boîte de réception, mais c'est tout. :/

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

943
Tiens, petit détail organisationnel. J'ai publié une annonce en "achat", donc je cherche le matos en question.
Un vendeur me contacte : je retrouve son message classé dans "Mes ventes" (https://mp.audiofanzine.com/sales) alors qu'il devrait être dans "Mes achats" (https://mp.audiofanzine.com/purchases).
Je viens de revérifier : j'avais bien enregistré l'annonce en sélectionnant "Je souhaite acheter" dans la liste.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

944
Trop nul
945
oui, je confirme qu'il y a un problème en ce moment lorsqu'on met une annonce "d'achat" (qui se retrouve en fait dans les discussions "ventes")

de plus, j'ai effectué un achat avec looper mais je n'ai pas reçu le colis
(il y a eu visiblement un problème avec la poste)
le vendeur est au courant et on s'en occupe chacun de notre côté mais AF me demande toujours de valider la réception du colis....ou d'indiquer que je ne l'ai pas reçu mais il n'y a pas l'option pour ça (ou alors je n'ai pas su la trouver!)
car dans la liste des différents cas il n'y a que des cas où le colis a été reçu..
946
Citation :
Tiens, petit détail organisationnel. J'ai publié une annonce en "achat", donc je cherche le matos en question.
Un vendeur me contacte : je retrouve son message classé dans "Mes ventes"

Oui j'ai déjà remarqué ce problème.
A mon avis c'est juste que le système a été prévu pour que celui qui répond à l'annonce soit considéré comme l'acheteur.
Momiok revient de vacances lundi, c'est le moment d'en parler. :bravo:

Citation :
de plus, j'ai effectué un achat avec looper mais je n'ai pas reçu le colis
(il y a eu visiblement un problème avec la poste)
le vendeur est au courant et on s'en occupe chacun de notre côté mais AF me demande toujours de valider la réception du colis....ou d'indiquer que je ne l'ai pas reçu mais il n'y a pas l'option pour ça (ou alors je n'ai pas su la trouver!)

Dans ce genre de cas, ne clique sur aucun bouton.
Quand vous serez dans une impasse, contacte l'Assistance Looper en cliquant sur le bouton "Contact" en bas de la page de la discussion concernée. Tu peux même le faire de suite pour indiquer qu'il y a un souci avec la Poste. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 14:34:31 ]

947
Citation de Doc :
Dans ce genre de cas, ne clique sur aucun bouton.
Quand vous serez dans une impasse, contacte l'Assistance Looper en cliquant sur le bouton "Contact" en bas de la page de la discussion concernée. Tu peux même le faire de suite pour indiquer qu'il y a un souci avec la Poste. ;)


OK merci

oui, pour l'instant je vais attendre encore un peu
parce qu'avec le vendeur on a contacté la Poste qui doit nous donner une réponse dans les jours qui viennent
dans le cas où ils ne retrouveraient pas le colis je contacterai directement Looper

mais c'est vrai qu'il faudrait peut-être prévoir aussi ce cas là dans les options.... (la preuve! icon_facepalm.gif)
948
Bonjour, comment faire pour etre payer par looper ? j'ai vendu un article, tout a ete validé par l'acheteur, mais je n'ai toujours pas recu l'argent de la vente ? Cela fait 3 semaines deja, pour un site taxeur je trouve cela limite.
949
Citation de mokokhno :
Bonjour, comment faire pour etre payer par looper ? j'ai vendu un article, tout a ete validé par l'acheteur, mais je n'ai toujours pas recu l'argent de la vente ? Cela fait 3 semaines deja, pour un site taxeur je trouve cela limite.

Lorsque la transaction a été terminée, vous avez normalement reçu un email vous expliquant la marche à suivre. Il faut simplement allez sur la page affichant votre solde (clic sur pseudo en haut à droite puis "mon solde") et faire la demande de virement. Aviez-vous bien reçu l'email expliquant cela ?
950
Cet email est envoyé lors de la création du compte et après vérification des informations bancaires. Il serait judicieux qu'un rappel concernant le virement soit effectué lorsque l'acheteur a validé la réception du matériel et que le compte looper est crédité. Personnellement j'avais oublié que ça fonctionnait comme Paypal avec un compte et je pensais que le virement était automatique (le mail envoyé par looper oublié depuis...) Du coup j'ai perdu quelques jours supplémentaires avant de faire le virement, sachant que déjà l'acheteur était parti en vacances juste avant de recevoir le colis mon expérience avec looper n'est pas du tout concluante. En tant qu'acheteur je ne dis pas mais là en tant que vendeur j'ai payé une commission pour me la faire mettre bien profond.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?