Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 202 réponses
  • 316 participants
  • 105 242 vues
  • 297 followers
1 Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le premier post
961
Citation de kosmix :
Je regrette aussi l'ancienne interface, mais bon

oui nous aussi:(
962
Mais pourquoi tant de regrets!?!?
ca fonctionne très bien !!

0TEAST

963
Hello !
Comment on fait pour retrouver ses messages "archivés" ? J'ai bien compris qu'ils n'étaient pas supprimés. Alors où est-ce qu'on les retrouve ?
Merci à vous !

:bravo:

Quand The Black Keys taquinent le cochonnet avec The Ex, c'est que Bästard n'est pas loin !

964
Dans "Mes ventes" ou "Mes achats", il y a une liste déroulante tout à droite : "Filtrer par étapes". Dans cette liste, tout en bas, choisis "Ventes archivées" ou "Achats archivés".

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

965
Thanks ! J'ai trouvé ! Merci !!!!:bravo:

Quand The Black Keys taquinent le cochonnet avec The Ex, c'est que Bästard n'est pas loin !

966
petit soucis: entre les deux interfaces de messagerie je change de pseudo sans le vouloir ... ( peut etre un soucis de liaison avec l adresse mail qui sert a s inscrire .. mon inscription remontant a 2004 ... ? ?
967
Citation de synthi02 :
petit soucis: entre les deux interfaces de messagerie je change de pseudo sans le vouloir ... ( peut etre un soucis de liaison avec l adresse mail qui sert a s inscrire .. mon inscription remontant a 2004 ... ? ?

Hello,

Contacte-moi en privé pour me donner les 2 pseudos et/ou les 2 emails des comptes en question.
968
J'ai confié à une amie qui rencontrait des difficultés un prêt entre particulier chez Mme PETIT-JEAN , son compte a été créditer de 38.000 € dans un délais de 3 jours de bonne nouvelles (contrat de travail, retour de son fils au mois de septembre) Je vous serez toujours reconnaissante et je n'oublierai jamais vos offres de prêt que vous nous faits pour régler nos problèmes et payer nos dettes. Merci d'être là pour nous,Merci infiniment de l'aider, je veux vous faire profiter vous qui êtes dans le besoin de ce prêt aussi.Voici son e-mail: editmodo@jambon.com
969
J'aime quand les arnaqueurs viennent ici d'eux même :bave: icon_facepalm.gif

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

970
J'adore que ces blaireaux cherchent un nom qui fasse franchouillard à mort: "chantal petit jean".:-D

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024