Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
- 1 206 réponses
- 318 participants
- 108 583 vues
- 297 followers
nero
4505
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/07/2016 à 19:32:05Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,
Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.
Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.
Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.
C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.
Merci !
Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.
Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.
Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.
C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.
Merci !
Anonyme
961 Posté le 18/09/2017 à 19:10:23
Citation de kosmix :
Je regrette aussi l'ancienne interface, mais bon
oui nous aussi
0tist
2647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
962 Posté le 18/09/2017 à 23:10:54
Mais pourquoi tant de regrets!?!?
ca fonctionne très bien !!
ca fonctionne très bien !!
0TEAST
one rupee
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
963 Posté le 18/09/2017 à 23:20:34
Hello !
Comment on fait pour retrouver ses messages "archivés" ? J'ai bien compris qu'ils n'étaient pas supprimés. Alors où est-ce qu'on les retrouve ?
Merci à vous !
Comment on fait pour retrouver ses messages "archivés" ? J'ai bien compris qu'ils n'étaient pas supprimés. Alors où est-ce qu'on les retrouve ?
Merci à vous !
Quand The Black Keys taquinent le cochonnet avec The Ex, c'est que Bästard n'est pas loin !
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
964 Posté le 18/09/2017 à 23:25:00
Dans "Mes ventes" ou "Mes achats", il y a une liste déroulante tout à droite : "Filtrer par étapes". Dans cette liste, tout en bas, choisis "Ventes archivées" ou "Achats archivés".
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
one rupee
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
965 Posté le 18/09/2017 à 23:30:57
Thanks ! J'ai trouvé ! Merci !!!!
Quand The Black Keys taquinent le cochonnet avec The Ex, c'est que Bästard n'est pas loin !
Deeone007
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
966 Posté le 25/09/2017 à 06:31:56
petit soucis: entre les deux interfaces de messagerie je change de pseudo sans le vouloir ... ( peut etre un soucis de liaison avec l adresse mail qui sert a s inscrire .. mon inscription remontant a 2004 ... ? ?
nero
4505
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
967 Posté le 25/09/2017 à 08:59:42
Citation de synthi02 :
petit soucis: entre les deux interfaces de messagerie je change de pseudo sans le vouloir ... ( peut etre un soucis de liaison avec l adresse mail qui sert a s inscrire .. mon inscription remontant a 2004 ... ? ?
Hello,
Contacte-moi en privé pour me donner les 2 pseudos et/ou les 2 emails des comptes en question.
Pauline Dufour
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
968 Posté le 07/10/2017 à 18:57:48
J'ai confié à une amie qui rencontrait des difficultés un prêt entre particulier chez Mme PETIT-JEAN , son compte a été créditer de 38.000 € dans un délais de 3 jours de bonne nouvelles (contrat de travail, retour de son fils au mois de septembre) Je vous serez toujours reconnaissante et je n'oublierai jamais vos offres de prêt que vous nous faits pour régler nos problèmes et payer nos dettes. Merci d'être là pour nous,Merci infiniment de l'aider, je veux vous faire profiter vous qui êtes dans le besoin de ce prêt aussi.Voici son e-mail: editmodo@jambon.com
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
969 Posté le 07/10/2017 à 19:16:01
J'aime quand les arnaqueurs viennent ici d'eux même
coyote14
15860
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
970 Posté le 07/10/2017 à 19:18:19
J'adore que ces blaireaux cherchent un nom qui fasse franchouillard à mort: "chantal petit jean".
- < Liste des sujets
- Charte