Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les serveurs d'Audiofanzine déménagent

  • 127 réponses
  • 41 participants
  • 7 576 vues
  • 29 followers
1 Les serveurs d'Audiofanzine déménagent
Bonjour à tous et très bonne année à vous ainsi qu'à vos proches !

Chez Audiofanzine, on commence l'année de manière très chargée avec un très gros projet en perspective car on déménage le site d'ici quelques semaines.

Nous allons totalement changer d'architecture car nous migrons sur une plateforme de type "cloud". Plusieurs raisons à cela que je ne détaillerai pas forcément ici mais la principale étant que notre parc de serveur commence à vieillir et que remettre tout à plat représenterai un investissement plus que conséquent. Le cloud offre de nombreux avantages que nous n'avons pas lorsque nous sommes "bloqués" sur un parc de serveurs donné.

Je vous préviendrai bien entendu du moment exact du transfert lorsque j'en saurai plus. Il y aura fatalement une coupure du site qu'on espère la plus réduite possible (on travaille actuellement de manière à faire en sorte que ce soit le moins long possible et on essaiera de faire le maximum en pleine nuit).

En attendant plus d'infos je vous souhaite à nouveau une très belle année 2018. :bise:
Afficher le premier post
91
En desktop en tous cas, ça marche pas mal aujourd'hui. Toujours quelques pages un peu longues à ouvrir, mais je ne suis pas hyper sur de ma connexion internet (merci Free icon_facepalm.gif)
92
En desktop c'est super fluide. Rien à dire.
Et en mobile ça va plutôt mieux aujourd'hui.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

93
On dirait que vous avez vendu votre Break 503
J'espère que vous en avez tiré un bon prix :bravo:
94
Clair. Echangé contre un camion, sans doute, parce que là, ça déménage :bravo:
95
Salut,
Depuis les nouveaux serveurs, le forum, en version mobile uniquement, affiche les horaires des posts avec une heure de décalage.
Sinon :bravo:

Ni dieu ni clavier maître

96
Citation de captainAmerica :
Salut,
Depuis les nouveaux serveurs, le forum, en version mobile uniquement, affiche les horaires des posts avec une heure de décalage.
Sinon :bravo:

En effet, c'est corrigé !
97

Ni dieu ni clavier maître

98
Bonjour,

Gros problème d'affichage chez moi.
La mise en page a disparu -texte en noir sur fond blanc, plus aucune image, toutes remplacées par des petits carrés bleu avec un '?'.
Plein de fonctionnalité et de boutons qui ne marchent plus.
Tout çà depuis une petite semaine environ.

Je précise que j'ai un vieux mac de début 2008 avec os x 10.7.5

Ça viendrai de chez moi ou du déménagement?
Je n'ai ce problème qu'avec Audiofanzine.
99
Hello, peux-tu me dire quel navigateur tu utilises ?
100
En tous cas, là ça tartine bien.

Il y a toujours des problèmes erratiques, mais quand ça marche, ça marche. :bravo: