Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les serveurs d'Audiofanzine déménagent

  • 127 réponses
  • 41 participants
  • 7 574 vues
  • 29 followers
1 Les serveurs d'Audiofanzine déménagent
Bonjour à tous et très bonne année à vous ainsi qu'à vos proches !

Chez Audiofanzine, on commence l'année de manière très chargée avec un très gros projet en perspective car on déménage le site d'ici quelques semaines.

Nous allons totalement changer d'architecture car nous migrons sur une plateforme de type "cloud". Plusieurs raisons à cela que je ne détaillerai pas forcément ici mais la principale étant que notre parc de serveur commence à vieillir et que remettre tout à plat représenterai un investissement plus que conséquent. Le cloud offre de nombreux avantages que nous n'avons pas lorsque nous sommes "bloqués" sur un parc de serveurs donné.

Je vous préviendrai bien entendu du moment exact du transfert lorsque j'en saurai plus. Il y aura fatalement une coupure du site qu'on espère la plus réduite possible (on travaille actuellement de manière à faire en sorte que ce soit le moins long possible et on essaiera de faire le maximum en pleine nuit).

En attendant plus d'infos je vous souhaite à nouveau une très belle année 2018. :bise:
Afficher le premier post
71
Oui. Là, ça rame dur. J'ai eu aussi plusieurs erreurs 502 et 503 en essayant de poster, soit sur AF, soit sur mp.af.
72
Bah moi aussi maintenant, mais c'est très variable, des fois ça marche bien et des fois la page ne veut pas s'afficher, alors F5 ou retour et j'ai parfois un message d'erreur du serveur. En plus pas moyen de me désinscrire à la notification d'annonces pour un produit.

Edit : bon bah voilà ça n'a pas traîné :

Error 503 Backend fetch failed

Backend fetch failed
Guru Meditation:

XID: 56754501

Varnish cache server

:??:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/02/2018 à 18:54:34 ]

73
Pareil, ça rame un max par moment ! Avec des 503 et parfois la page qui s'affiche mais sans les images...

Par contre quand ça rame pas, ça me parait plus fluide et réactif qu'avant !! :bravo:
Courage les infor-magiciens !
:boire:
74
Grosse rechute de 503 pour moi aussi ce soir (rien plus tôt dans la journée par contre).
Allez les Chihuahuas!
...
("un format p'tit chien"... image.php)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 20/02/2018 à 22:31:16 ]

75
Meme chose pour moi ça rame, (plus tôt dans la soirée ça allait) et erreur 503 une fois.
76
Citation de oryjen :
Grosse rechute de 503 pour moi aussi ce soir


Pareil...
Bon courage ;-)

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

77
Citation :
erreur 503


Pour que ça aille mieux, j'm'attends à ce que ça passe au moins à erreur 510 ou erreur 520...là, ça avancerait...!

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

78
504 cabriolet ça m'irait pour commencer :bave:
79
80