Les serveurs d'Audiofanzine déménagent
- 127 réponses
- 41 participants
- 8 035 vues
- 27 followers

nero

Chez Audiofanzine, on commence l'année de manière très chargée avec un très gros projet en perspective car on déménage le site d'ici quelques semaines.
Nous allons totalement changer d'architecture car nous migrons sur une plateforme de type "cloud". Plusieurs raisons à cela que je ne détaillerai pas forcément ici mais la principale étant que notre parc de serveur commence à vieillir et que remettre tout à plat représenterai un investissement plus que conséquent. Le cloud offre de nombreux avantages que nous n'avons pas lorsque nous sommes "bloqués" sur un parc de serveurs donné.
Je vous préviendrai bien entendu du moment exact du transfert lorsque j'en saurai plus. Il y aura fatalement une coupure du site qu'on espère la plus réduite possible (on travaille actuellement de manière à faire en sorte que ce soit le moins long possible et on essaiera de faire le maximum en pleine nuit).
En attendant plus d'infos je vous souhaite à nouveau une très belle année 2018.

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

kosmix

Edit : bon bah voilà ça n'a pas traîné :
Error 503 Backend fetch failed
Backend fetch failed
Guru Meditation:
XID: 56754501
Varnish cache server

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 20/02/2018 à 18:54:34 ]

Push-Pull

Par contre quand ça rame pas, ça me parait plus fluide et réactif qu'avant !!

Courage les infor-magiciens !

oryjen

Allez les Chihuahuas!
...
("un format p'tit chien"...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 20/02/2018 à 22:31:16 ]

-FlyingV-

berl

Grosse rechute de 503 pour moi aussi ce soir
Pareil...
Bon courage

Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

MaiMai

erreur 503
Pour que ça aille mieux, j'm'attends à ce que ça passe au moins à erreur 510 ou erreur 520...là, ça avancerait...!
moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

El Migo

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Push-Pull

- < Liste des sujets
- Charte