Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les serveurs d'Audiofanzine déménagent

  • 127 réponses
  • 41 participants
  • 7 562 vues
  • 29 followers
1 Les serveurs d'Audiofanzine déménagent
Bonjour à tous et très bonne année à vous ainsi qu'à vos proches !

Chez Audiofanzine, on commence l'année de manière très chargée avec un très gros projet en perspective car on déménage le site d'ici quelques semaines.

Nous allons totalement changer d'architecture car nous migrons sur une plateforme de type "cloud". Plusieurs raisons à cela que je ne détaillerai pas forcément ici mais la principale étant que notre parc de serveur commence à vieillir et que remettre tout à plat représenterai un investissement plus que conséquent. Le cloud offre de nombreux avantages que nous n'avons pas lorsque nous sommes "bloqués" sur un parc de serveurs donné.

Je vous préviendrai bien entendu du moment exact du transfert lorsque j'en saurai plus. Il y aura fatalement une coupure du site qu'on espère la plus réduite possible (on travaille actuellement de manière à faire en sorte que ce soit le moins long possible et on essaiera de faire le maximum en pleine nuit).

En attendant plus d'infos je vous souhaite à nouveau une très belle année 2018. :bise:
Afficher le premier post
81
Bonsoir à tous,

On rencontre encore quelques soucis de performance par moments et on bosse toujours pour essayer de résoudre ça.

Merci pour vos encouragements et vraiment désolé pour ces soucis passagers.
82
Citation :
On rencontre encore quelques soucis de performance par moments et on bosse toujours pour essayer de résoudre ça


:8O: AF est donc un homme !


_ _ _ _ _ _ _

Blague à part, j'ai rencontré moi aussi dans la soirée des soucis "503". Mais qui s'arrangent, visiblement.

Allez : no stress l'équipe !
Bon courage Nero et ses périph's. (Tiens, c'est un bon nom de groupe, ça, non ? :-D )
83
x
Hors sujet :
Bon nom de groupe ... si on était encore en 1995. :oops2:
Nero et les garçons tant que tu y es ?
Nero et les abeilles c'est déjà plus drôle. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

84
x
Hors sujet :
Ah bah tu vas rire, Doc' : figure-toi que j'ai commis en détour quelques-uns des enregistrements avec Yan et les Abeilles; et pile-poil-de-carotte à l'époque que tu donnes :-D !


Ah bah vih...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
85
503, périph... t'as aussi fait des génériques pour émissions de bagnole, Hit! ?
A cette heure là AF roule aussi bien que le dit périph.
86
87
x
Hors sujet :
Citation de Hit :
...figure-toi que j'ai commis en détour quelques-uns des enregistrements avec Yan et les Abeilles;...


Vive les rousses de 83 ans !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

88
Ben aujourd'hui ça semble aller bien mieux ! :bravo:
89
90
C'est tendu en consultation sur mobile avec Chrome. Pourtant la 4G est en forme, ça charge du YouTube en 1080P les doigts dans le nez.

Un souci particulier chez AF?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.