Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

le forum audiofanzine Hacké ?

• 61 réponses
  • 22 participants
  • 4 221 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion le forum audiofanzine Hacké ?
Salut les AF

Juste une question pour information le Forum s'est fait hacké ? cela fait plusieurs jours que je vois le forum inondé de messages écrits en caractères asiatiques.

PS: à Audiofanzine (prévenez nous si faut changer les mots de passe) ;)

[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 13:23:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Pour ma part ils n'ont rien à prouver, je suis entièrement convaincu :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32
Citation de Max_Onhoff :
caractères nyakwés

Les mots racistes ne sont pas un trait d'humour.

Ni dieu ni clavier maître

33
:8O:icon_facepalm.gif

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
34
T'as du confondre avec la journée de la franchouillardise?
35
commence à nous courir sur le haricot le gus

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme

36
Citation de Noisy :
T'as du confondre avec la journée de la franchouillardise?

T'as raison, bonhomme. Alors tu iras aussi donner des leçons au premier raciste de ce sujet au post No 20, parlant des coréens, hein. C'est vrai, ça, pointer ces malheureux alors que si ça se trouve les hackers sont des Guérétois bien de chez nous :oops2:

Je te laisse à tes œuvres de chevalier blanc, hein, m'en vais aller disperser mon fiel ailleurs sur le site, c'est pas les sujets qui manquent.
37
Calme toi coco, t'as perdu ton 2nd degré...?

Édit: rho bon je t'ai envoyé une petite pique, mais je pensais pas que tu le prendrais ainsi, j'ai pas dis que tu étais raciste non plus(quoique chevalier blanc...lol), tu parlais premier degré alors je pensais que tu partirais sur du second degré... bref mille excuses, on va pas en chier une pendule.

[ Dernière édition du message le 22/07/2018 à 20:06:15 ]

38
Quand tu emploies "franchouillardise" au second degré, utilise aussi un smiley de bon aloi, ça peut éviter toute méprise, parce que tel quel, c'est un peu direct, trouvé-je.

Allez, chopine et on clôt l'incident :boire:
39
40
Citation de ·dulciné :
Peut-être juste temporairement bloquer la création de sujet contenant du hangeul dans le titre ? M’étonnerait qu’il y ait des faux positifs.

Il y en a au moins un :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.673485.html