Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF

  • 233 réponses
  • 44 participants
  • 12 346 vues
  • 1 452 followers
1 [Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF
Salut a la communauté !

Nous sommes en train de faire une version mobile digne de ce nom et nous avons besoin de vos retours pour l'améliorer et débusquer les erreurs. Ce fil est là pour compiler vos retours. Que ce soit des problèmes ou des suggestions.

:!: Pour le moment seules les pages «Matos» sont mises à jour, nous travaillons sur le reste du site :)

Pages terminées :
  • Pages produits (marques, catégories, séries, produits…)

Pages à venir :
  • Avis des membres
  • Forums
  • Petites annonces


Voici un petit modèle à copier/coller dans vos messages pour qu'on se comprenne le mieux possible :bravo: :


[quote]
[b]Système [/b]: iOS/Android
[b]Modèle [/b]: Samsung Galaxy Core 2/ iPhone 4…
[b]Navigateur [/b]: Chrome, Firefox, safari…
[b]Page [/b]: audiofanzine.com/guitare/products
[b]Je souhaitais faire[/b] : …
[b]Mais j'ai eu le problème[/b] : …
[/quote]



Merci !
Afficher le premier post
161
Citation de Will :
C'est une vraie plaie de poster un smiley seul en mobile. En fait, tant qu'on insère pas au moins un caractère dans la zone texte, celle-ci perd le focus quand on touche un smiley.

En tous cas avec le navigateur stock Samsung.
Je ne sais pas si ça peut se régler. C'est pas hyper grave non plus.

Salut Will,

On n'arrive pas à reproduire avec le navigateur Samsung. As-tu toujours le souci ?

Sinon j'en profite pour signaler qu'on a ajouté la possibilité d'afficher tous les smileys sur mobile.
162
163
164
J'ai un souci depuis quelque temps sur mon téléphone Android (navigateur Chrome), jamais sur ordi. J'ai un marque-page "Mes sujets flagués", par lequel je passe tout le temps pour voir les derniers sujets actualisés. De temps en temps, l'affichage de la page met du temps à se faire, et j'obtiens une page avec le message suivant : "Un problème technique est survenu. Nous nous efforçons de le résoudre". Je dois alors actualiser la page, ou repartir de mon marque-page pour afficher mes sujets.
Parfois, ça revient rapidement, parfois non. Tout à l'heure, j'ai dû m'y reprendre à 6 ou 7 fois avant que ça daigne s'afficher.
Je ne sais pas si le problème est lié à AF ou à mon téléphone, mais je ne pense pas que ça vienne de ma connexion à Internet.
Une idée ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 20:04:16 ]

165
Salut, sur la version mobile IOS pour iPad, depuis quelques temps les balises audio soundclound et les balises vidéo Instagram ne fonctionnent plus.
166
Citation de Analog_Keys :
Salut, sur la version mobile IOS pour iPad, depuis quelques temps les balises audio soundclound et les balises vidéo Instagram ne fonctionnent plus.

Salut,
Je n’arrive pas à reproduire ; est-ce que tu aurais un exemple de post où le problème survient ? Peux-tu également me donner le modèle d'iPad que tu utilises ?

Pie

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 13:40:07 ]

167
Oui bien sûr.

Dans ce fil là par exemple :

Ici sur le post de Push-pull, la capture d’écran montre ce que je vois.

fonctionnalites-audiofanzine-2940066.png


Je suis sur iPad mini 4, iOS 13.3.1.
168
Même problème sur Android avec Chrome, tout en dernière version à jour.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

169
Ça navigue bien mieux sur téléphone. Je n'ai plus le souci que j'avais mentionné dans mon post précédent, et globalement, c'est plus rapide, je trouve.
Chapeau bas aux équipes ! :bravo:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

170
Citation de nero :
Citation de Will :
C'est une vraie plaie de poster un smiley seul en mobile. En fait, tant qu'on insère pas au moins un caractère dans la zone texte, celle-ci perd le focus quand on touche un smiley.

En tous cas avec le navigateur stock Samsung.
Je ne sais pas si ça peut se régler. C'est pas hyper grave non plus.

Salut Will,

On n'arrive pas à reproduire avec le navigateur Samsung. As-tu toujours le souci ?

Non, c'est bon :bravo:

Citation :
Sinon j'en profite pour signaler qu'on a ajouté la possibilité d'afficher tous les smileys sur mobile.


Grave bien :bravo2:

Sinon, j'ai à nouveau (ou encore ?) le bug sur mobile (toujours navigateur stock Samsung) qui fait que dans un test, je peux écouter le premier extrait audio d'un bloc d'extraits, mais les autres sont silencieux.
La lecture se lance bien, mais aucun son ne sort.

Je viens de vérifer au cas où : même problème sous Chrome mobile. (Android)