[Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF
- 233 réponses
- 44 participants
- 12 879 vues
- 1 448 followers
Tumulte
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/10/2018 à 10:16:11[Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF
Salut a la communauté !
Nous sommes en train de faire une version mobile digne de ce nom et nous avons besoin de vos retours pour l'améliorer et débusquer les erreurs. Ce fil est là pour compiler vos retours. Que ce soit des problèmes ou des suggestions.
Pour le moment seules les pages «Matos» sont mises à jour, nous travaillons sur le reste du site
Pages terminées :
Pages à venir :
Voici un petit modèle à copier/coller dans vos messages pour qu'on se comprenne le mieux possible :
Merci !
Nous sommes en train de faire une version mobile digne de ce nom et nous avons besoin de vos retours pour l'améliorer et débusquer les erreurs. Ce fil est là pour compiler vos retours. Que ce soit des problèmes ou des suggestions.
Pour le moment seules les pages «Matos» sont mises à jour, nous travaillons sur le reste du site
Pages terminées :
- Pages produits (marques, catégories, séries, produits…)
Pages à venir :
- Avis des membres
- Forums
- Petites annonces
- …
Voici un petit modèle à copier/coller dans vos messages pour qu'on se comprenne le mieux possible :
[quote]
[b]Système [/b]: iOS/Android
[b]Modèle [/b]: Samsung Galaxy Core 2/ iPhone 4…
[b]Navigateur [/b]: Chrome, Firefox, safari…
[b]Page [/b]: audiofanzine.com/guitare/products
[b]Je souhaitais faire[/b] : …
[b]Mais j'ai eu le problème[/b] : …
[/quote]
Merci !
MetalDerf
2322
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
131 Posté le 21/01/2020 à 22:25:15
Je viens de découvrir ça aussi.
Nouvelle source de revenu pour AF ?
Nouvelle source de revenu pour AF ?
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
nero
4508
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
132 Posté le 22/01/2020 à 10:20:23
JohnnyG
10359
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
133 Posté le 22/01/2020 à 10:37:45
Et je ne suis pas convaincu, la navigation par forum est bien perturbée. J'ai presque le sentiment que mettre une banniere entre plusieurs messages de forum serai moins envahissant. Et encore, j'ai bien pris l'habitude d'une navigation fluide surtout depuis les dernieres ameliorations de la version mobile.
MetalDerf
2322
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
134 Posté le 22/01/2020 à 12:22:47
Une bannière en surincrustation rend la pub plus "efficace" mais plus intrusive aussi.
Après je comprends bien que pour que je puisse utiliser AF gratuitement, il vous faut une source de revenu.
Après je comprends bien que pour que je puisse utiliser AF gratuitement, il vous faut une source de revenu.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
robertho
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
135 Posté le 31/01/2020 à 03:04:10
Bonsoir
Cela fait un petit moment que les titres des forums deviennent un peu "chaotiques"...
Taille grande
Taille petite...
Mobile Xiaomi redmi note 7
Android 9
Cela fait un petit moment que les titres des forums deviennent un peu "chaotiques"...
Taille grande
Taille petite...
Mobile Xiaomi redmi note 7
Android 9
nero
4508
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
136 Posté le 31/01/2020 à 13:13:19
Hello,
Sur quelle page rencontres-tu ce souci ? Je n'arrive pas à reproduire
Sur quelle page rencontres-tu ce souci ? Je n'arrive pas à reproduire
robertho
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
137 Posté le 31/01/2020 à 14:30:13
Toutes les pages du Forum
En exemples
1ere page
Page suivante
Sujets que vous avez flaques
En exemples
1ere page
Page suivante
Sujets que vous avez flaques
robertho
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
138 Posté le 31/01/2020 à 14:36:23
Vérification
Bugs sous Chrome
Ok sous FireFox et le Navigateur Androïd
Toutes les maj sont faites sur mon tel portable
Bugs sous Chrome
Ok sous FireFox et le Navigateur Androïd
Toutes les maj sont faites sur mon tel portable
Will Zégal
75587
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
139 Posté le 01/02/2020 à 10:25:06
C'est une vraie plaie de poster un smiley seul en mobile. En fait, tant qu'on insère pas au moins un caractère dans la zone texte, celle-ci perd le focus quand on touche un smiley.
En tous cas avec le navigateur stock Samsung.
Je ne sais pas si ça peut se régler. C'est pas hyper grave non plus.
En tous cas avec le navigateur stock Samsung.
Je ne sais pas si ça peut se régler. C'est pas hyper grave non plus.
Beatless
13737
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
140 Posté le 05/02/2020 à 08:22:48
Sur iPad j'ai constaté un glissement vers la droite de l'icône "flag jaune". Elle s'est déplacée gentiment au fil du temps (quelques mois). Maintenant elle est presque collée à l'icône "Recherche":
Il faut super bien viser pour taper l'icône "flag jaune" sans toucher "Recherche". C'est très énervant. Je ne vais pas passer mon index dans un taille crayon pour l'affûter, désolé. Pourriez-vous corriger ça?
Est-ce un effet de bord de la nouvelle mise en forme de la page d'accueil bureautique (desktop/laptop)?...
Pourriez-vous être homogène avec la présentation "Desktop" pour l'ordre des icônes de la barre flottante? En effet, le "flag jaune" dans la version bureautique est le dernier à droite après la loupe:
Merci.
Il faut super bien viser pour taper l'icône "flag jaune" sans toucher "Recherche". C'est très énervant. Je ne vais pas passer mon index dans un taille crayon pour l'affûter, désolé. Pourriez-vous corriger ça?
Est-ce un effet de bord de la nouvelle mise en forme de la page d'accueil bureautique (desktop/laptop)?...
Pourriez-vous être homogène avec la présentation "Desktop" pour l'ordre des icônes de la barre flottante? En effet, le "flag jaune" dans la version bureautique est le dernier à droite après la loupe:
Merci.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- < Liste des sujets
- Charte