Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF

  • 233 réponses
  • 44 participants
  • 12 412 vues
  • 1 451 followers
1 [Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF
Salut a la communauté !

Nous sommes en train de faire une version mobile digne de ce nom et nous avons besoin de vos retours pour l'améliorer et débusquer les erreurs. Ce fil est là pour compiler vos retours. Que ce soit des problèmes ou des suggestions.

:!: Pour le moment seules les pages «Matos» sont mises à jour, nous travaillons sur le reste du site :)

Pages terminées :
  • Pages produits (marques, catégories, séries, produits…)

Pages à venir :
  • Avis des membres
  • Forums
  • Petites annonces


Voici un petit modèle à copier/coller dans vos messages pour qu'on se comprenne le mieux possible :bravo: :


[quote]
[b]Système [/b]: iOS/Android
[b]Modèle [/b]: Samsung Galaxy Core 2/ iPhone 4…
[b]Navigateur [/b]: Chrome, Firefox, safari…
[b]Page [/b]: audiofanzine.com/guitare/products
[b]Je souhaitais faire[/b] : …
[b]Mais j'ai eu le problème[/b] : …
[/quote]



Merci !
Afficher le premier post
131
Je viens de découvrir ça aussi.
Nouvelle source de revenu pour AF ?

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

132
Hello,

Oui c'est normal, on teste un nouveau format de bannière avec Sonovente.
133
Et je ne suis pas convaincu, la navigation par forum est bien perturbée. J'ai presque le sentiment que mettre une banniere entre plusieurs messages de forum serai moins envahissant. Et encore, j'ai bien pris l'habitude d'une navigation fluide surtout depuis les dernieres ameliorations de la version mobile.
134
Une bannière en surincrustation rend la pub plus "efficace" mais plus intrusive aussi.
Après je comprends bien que pour que je puisse utiliser AF gratuitement, il vous faut une source de revenu.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

135
Bonsoir

Cela fait un petit moment que les titres des forums deviennent un peu "chaotiques"...
Taille grande
Taille petite...

Mobile Xiaomi redmi note 7
Android 9
fonctionnalites-audiofanzine-2879283.jpg
136
Hello,

Sur quelle page rencontres-tu ce souci ? Je n'arrive pas à reproduire
137
Toutes les pages du Forum

En exemples
1ere page
Page suivante
Sujets que vous avez flaques

fonctionnalites-audiofanzine-2879745.jpg
fonctionnalites-audiofanzine-2879746.jpg
fonctionnalites-audiofanzine-2879747.jpg
138
Vérification
Bugs sous Chrome
Ok sous FireFox et le Navigateur Androïd

Toutes les maj sont faites sur mon tel portable
139
C'est une vraie plaie de poster un smiley seul en mobile. En fait, tant qu'on insère pas au moins un caractère dans la zone texte, celle-ci perd le focus quand on touche un smiley.

En tous cas avec le navigateur stock Samsung.
Je ne sais pas si ça peut se régler. C'est pas hyper grave non plus.
140
Sur iPad j'ai constaté un glissement vers la droite de l'icône "flag jaune". Elle s'est déplacée gentiment au fil du temps (quelques mois). Maintenant elle est presque collée à l'icône "Recherche":

image.php

Il faut super bien viser pour taper l'icône "flag jaune" sans toucher "Recherche". C'est très énervant. Je ne vais pas passer mon index dans un taille crayon pour l'affûter, désolé. Pourriez-vous corriger ça?
Est-ce un effet de bord de la nouvelle mise en forme de la page d'accueil bureautique (desktop/laptop)?...

Pourriez-vous être homogène avec la présentation "Desktop" pour l'ordre des icônes de la barre flottante? En effet, le "flag jaune" dans la version bureautique est le dernier à droite après la loupe:

image.php

Merci. :bise:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.