Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF

  • 233 réponses
  • 44 participants
  • 12 413 vues
  • 1 451 followers
1 [Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF
Salut a la communauté !

Nous sommes en train de faire une version mobile digne de ce nom et nous avons besoin de vos retours pour l'améliorer et débusquer les erreurs. Ce fil est là pour compiler vos retours. Que ce soit des problèmes ou des suggestions.

:!: Pour le moment seules les pages «Matos» sont mises à jour, nous travaillons sur le reste du site :)

Pages terminées :
  • Pages produits (marques, catégories, séries, produits…)

Pages à venir :
  • Avis des membres
  • Forums
  • Petites annonces


Voici un petit modèle à copier/coller dans vos messages pour qu'on se comprenne le mieux possible :bravo: :


[quote]
[b]Système [/b]: iOS/Android
[b]Modèle [/b]: Samsung Galaxy Core 2/ iPhone 4…
[b]Navigateur [/b]: Chrome, Firefox, safari…
[b]Page [/b]: audiofanzine.com/guitare/products
[b]Je souhaitais faire[/b] : …
[b]Mais j'ai eu le problème[/b] : …
[/quote]



Merci !
Afficher le premier post
171
Ha bah je confirme le problème évoqué précédemment par Will, je constate la même chose sur mon mobile Android(v10.
) + Firefox(v 68.8.1)... Impossible de lire les extraits audios autre que le premier (et encore si on bouge l'index de lecture pour avancer ou reculer, même ce premier extrait qui fonctionnait, devient silencieux... Bref l'audio est fragile :noidea:).

[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 11:16:26 ]

172
Hello,

Merci pour les retours, on regarde ça rapidement.
173
Merci, :bravo: mais en ce qui me concerne ça urge pas... J'veux dire que si j'avais pas lu le post de Will je n'y aurais pas pensé (c'est dire si ça me gêne :clin:) mais je me suis dit que ça pourrait aider...
174
Pareil en ce qui me concerne. Je consulte rarement les tests en mobile. Mais vu le trafic en mobile, je doute qu'AF puisse tellement se permettre de louper le coche à ce niveau.
175
C'est corrigé. Vous confirmez ?
176
177
Top, merci pour vos retours :bravo:
178
Désolé pour le retard mais je confirme aussi, ya pu le beug.... :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/06/2020 à 21:55:36 ]

179
Salut,
Je viens de constater que dans mon profil, c'est indiqué : nombre d'annonces de Jaeckel 0 alors qu'il y en a 4...
fonctionnalites-audiofanzine-3096154.png


De plus, quand je déroule une liste (annonces, forums,..), à la fin l'appui sur "voir les 10 suivants" déroule la liste mais la vue reste attachée à cette fin. Il faut donc remonter pour effectivement voir les 10 suivants.

Sur Android / Chrome

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 22/09/2020 à 06:25:53 ]

180
fonctionnalites-audiofanzine-3166984.png

Voir + / Voir - Au niveau des smileys

Par défaut, c’est Voir +. On se retrouve donc avec un bas de page très chargé. C’est pénible.
Si on choisit Voir -, c’est mieux évidemment sauf que...chaque actualisation de page ou chaque changement de page fait disparaître le choix et on se retrouve avec la totale. Très pénible.

Et vous constaterez par vous-même que le choix des balises avec du blanc sur blanc, c’est pas facile :mrg:

Suis sur iPhone XR, IOS14.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/11/2020 à 06:41:30 ]