Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attitude d'audiofanzine face au spam

  • 173 réponses
  • 26 participants
  • 4 795 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attitude d'audiofanzine face au spam
Bonjour,

Quelle est la politique de votre site à propos des membres qui pratiquent le spam sauvage ?
Le dernier reçu provient de https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,39650.html (stroben)
Ras le bol de recevoir ces pourriels sur mon adresse professionnelle
Afficher le sujet de la discussion
161
OK, moi je participe à "Qui veut gagner des mitos?"

et je dis: C+1

ca nous fait:

A=0, B=2, C=2, D=2

Allez, suivant, et sacré soirée à tous :mdr:
162
Moi je dit que eurofontaine { si il n'est pas stoben ... } devrai acheter des gants de box ...

163

Citation : alors ca c'est ce que je pensais, mais je n'en suis pas si sûr!! anecdote!!! un jour, je me suis mi a tailler, gentillement un groupe de ma region dont je terrais le nom sur leur forum car ils sont tres tres mauvais, se la pete a fond, et ca je peux pas suporter!! Et encore j'ai meme pas été mechant!! Et bien le webmaster du site, qui est vraissemblablement un pote des mecs du groupe a cru bien faire en devoilant mon nom et mon prenom, mon adresse exacte et mon numero de tel sur le forum!!!
son pote etait bien apres le mien, j'ai eu le tps de changer d'IP entre sa connection sur le forum et la mienne!! J'ai interoger plusieur professionnels de l'informatiques, et ils m'ont tous dis que la seule solution soit que ce gars ait droit de regard sur les archives chez Wanadoo (d'ou j'etais connecté a l'epoque)!!! Mais je suis casiement sur qu'il ne bosse pas chez wanadoo!!! qu'en pensez vous??


...ce que j'en pense...euh, juste comme ça: c'était le genre de forums où on a accès à une page avec tes infos, genre celles qu'on obtient en cliquant ici, hmmm? :ange:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
...PARCE QUE SI C'EST CA C'EST PAS DE WANADOO QUE LE MEC A EU BESOIN MAIS JUSTE DE TON NOM ET TA VILLE (SUR TON PROFIL) ET D'UN COURT PASSAGE SUR PAGESJAUNES.FR, GROS NAIF!!! :nawak: :nawak: :nawak:

Hors sujet : ...nooooooooooooooon! encore une ...
c'pas possible!!! pitié! j'abandonne, c'est trop, trop... enfin... Sc0!!! encore un client pour toi!!! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

164

Hors sujet :

Tin si je continue a Abatre tout les boulets de Af. , il n'y aura bientot plus que Quelques sounistes et le modos ...

Au moin ca fait du travaille pour le prétres { sounistes evidement } et les pompes funébre ...

A ma façon je relance la croissance :bravo:

165

Hors sujet : ...t'ain, encore un boulet de ce calibre et je crois que je vais finir par
...non mais c'est ce thread qui les attire ou quoi? ils ont entendu le cris du Stefetlolo-Genepub-Eurofontaine-Stoben et ils ont cru qu'AF était devenu leur nouveau nid ou quoi?! :8O:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

166

Hors sujet : je crois avoir trouver la description de ce tread ...



lol :ptdr:

167
Ah moi je ragarde ce thread comme le feuilleton de l'été, et je suis mort de rire!!!
168
169

Citation : Ah moi je ragarde ce thread comme le feuilleton de l'été, et je suis mort de rire!!!


...ouais, alors tu vois, Steven il a dit à Vanessa qu'il avait reçu des mails de menace de Chris, mais en fait c'était même pas vrai, c'était lui qu'avait fait genre, tu vois... et puis après y'a Mark il a accusé Brad de lui avoir piqué son adresse, mais en fait c'est lui ce con il s'était même pas mis sur la liste rouge et c'est comme ça que l'autre il l'a eue... Sur TF1 ça tient minimum 150 épisodes c't'affaire là! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

170

Citation : j'ai eu le tps de changer d'IP entre sa connection sur le forum et la mienne!!


Moi aussi j'ai modifié mon @ IP , j'ai mis 0.0.0.0 et depuis, plus personne ne me parle...

Citation : Mais avec stoben, il faudrait en venir au pénal, puis au civil


Ouf, j'ai cru un instant qu'il fallait en venir aux mains...

Hors sujet : Alerte vieille école



Citation : Pour l'heure, je me contente de faire enregistrer par un huissier l'intégralité de ce thread : sait-on jamais ?


Tout le monde est suspect, ca confirme le complot international...

A "qui veut gagner des mitos?" , je vais appeler un ami, celui qui fait du ju-jitsu
Je choisis D+1
ca nous fait:

A=0, B=2, C=2, D=3